Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Toujours pas de nouvelle ? C'est grave galère ce truc quand même ....

Bonjour,

il serait effectivement temps que K-Net trouve une solution adaptée. Tout du moins, qu'ils essaient d'être meilleur communiquant sur le sujet afin de ne pas donner l'impression que le problème ait été mis de côté.

#138
Ce qui fait peur c'est que le post a plus d'un an et aucune solution n'a été apportée... :o


Leur réponse il y a 7 jours :
En effet les échanges avec le fabricant sont nombreux mais aucune issue favorable n'a été trouvé pour le moment.
Les échanges continuent.

Autant se dire qu'ils se foutent bien de leurs clients finaux, même s'ils ont du mal à le reconnaitre.
En tout cas cela prouve que K-net souhaite rester un opérateur réseau, ou plus vulgairement un livreur de tuyau, mais rien d'autre.

Pour ce qui est d'apporter du service au clients cela ne semble pas être dans leur priorités. Cela se voit également dans la pauvreté de leur BOX.
Je pense qu'ils ne visent tout simplement pas à rester un opérateur à destination du client final.

K-Net ne se fout pas de ses clients finaux, une solution est toujours en recherche.

C'est vrai que ça commence à faire long. Et plus ça dure plus ça donne l'impression au client que le problème est mis de côté. Faudrait peut-être voir à tout "simplement" changer de Box et proposer un échange aux clients impactés. Je sais..... C'est facile à dire...

Au risque de me répéter, pensant comme tout le monde que Ca venait de l'Icotera, je l'ai remplacé pas un routeur perso Asus RT AC66-U (avec ouvertures des ports, DMZ, etc). Et bien, j'ai les mêmes problèmes de connexion aux serveurs avec le jeu ghost recon-Wildland sur xbox one. Par contre, en partageant ma connexion 4g de mon tel, Ca marche. Je suis tout sauf un expert réseau, mais cela me laisse penser que le probleme peut avoir comme cause:
- le réseau Knet
- des serveurs du jeux Ubisoft tres très chatouilleux
- ou les deux

Les seules fois où j'ai pu normalement jouer, j'avais du éteindre le routeur et la console, rallumer le tout et relancer le jeu... mais meme cette manip ne marche pas à chaque fois...

@Galileo54 J'avais les mêmes problèmes, j'ai remplacé l'Icotera par un ubiquiti edgerouter lite 3 et je n'ai plus de problème. Dans mes souvenirs sur les routeurs Asus il y a un mode jeu, tu as testé de l'activer ou désactiver ?

Ah non, je n'ai pas testé le mode jeu... mais je n'ai pas vu ce réglage... j'essaie en rentrant. Merci pour ce retour

info du jour : On espère tous une bonne nouvelle !
Nous recevons semaine prochaine un équipement du fabricant afin de pouvoir mettre en avant le problème puisqu'ils n'arrivent pas à le reproduire.
Nous devrions donc avoir des délais de corrections au plus tard début de semaine du  26.

Super espérons que ça débouche sur quelque chose de positif .....

Citation de: Fabiofab77 le 15 Juin 2017 à 13:50:43
Super espérons que ça débouche sur quelque chose de positif .....

Bon comme je n'avais pas eu de retour à mon mail au support j'ai relancé et vient d'avoir cette réponse

CitationBonjour,

Après avoir vu avec les développeurs, nous attendons toujours un retour du constructeur.

Nous reviendrons vers nous dès que nous aurons un retour de leur part.

Cordialement,

Réponse différente!!! avec ça on avance...... :-\  ça fait peur pour la suite :-\


Ça fait plus d'un mois qu'on attend que le problème soit corrigé. Là je vais avoir ma Nintendo Switch et de ce que j'ai lu dans les commentaires je ne pourrai pas jouer en ligne non plus. Désolé mais j'ai l'impression qu'on nous endort avec Icotera. En gros si Icotera ne fait rien on peut toujours attendre...  :-\

Icotera fera quelque chose mais ils n'arrivent pas à reproduire le problème, donc n'arrivent pas à le corriger malgré quelque livraison de firmware.

Donc les développeurs vont faire en sorte de leur donner tout ce qu'ils ont besoin pour pouvoir corriger le problème.

Le problème n'est pas mis de côté mais sa résolution n'est pas évidente à priori.