Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous. Je possède un TP-Link C1750. Comment tu fais Rinchama pour cloner l'adresse MAC de l'Icotera ? J'arrive même pas à accéder au menu de configuration de mon TP-Link  :-\. Je suis naze dans ce domaine donc si quelqu'un à des explications pour la marche à suivre je suis preneur.
PS : Question bête sans doute. Mais après avoir lu le topic "utiliser un routeur perso" j'ai vu qu'il fallait d'abord contacté K-Net pour autoriser mon routeur sur le réseau. Chose que je n'ai pas encore fait à l'heure où j'écris ces lignes. Est-ce de là que peux venir le fait que mon routeur ne sois pas reconnu ? Merci par avance.

Deux possibilité :

- Soit tu clone l'adresse MAC de l'Icotera pour que ton routeur accède a Internet en faisant croire au réseau K-NET qu'il s'agit de l'Icotera
- Soit tu donne l'adresse MAC de ton routeur au support de K-NET pour que ton routeur accède a Internet directement

Sinon essais http://192.168.0.1/ ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Merci pour ta réponse Rinchama. Justement je n'arrive pas à accéder à la configuration de mon routeur. Du coup je ne peux pas me pencher sur le clonage de l'adresse MAC. J'ai un message d'erreur à l'étape 2 de la connexion de mon routeur.  :-\

Salut a tous,

Tout d'abord merci pour ce sujet qui m'a beaucoup aidé.
Je suis chez Comcable et ce fameux routeur ICOTERA me pose également des problèmes.
Je suis en NAT-C depuis le passage à la fibre.

Merci  RINCHAMA pour la suggestion du routeur TP LINK.

Tu pense que tous les autres routeurs sont compatibles?
J'aimerai en acheter un avec un meilleur debit.

Merci pour ta réponse

Je pense que oui, y'a pas de raison
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Pour faire suite à ce sujet j'ai fini par réussir à installer mon routeur TP Link AC 1750 et depuis tout roule. Je suis en NAT ouvert sur mes jeux PS4 ou j'étais en strict et sur ma Switch je suis passé en NAT B ce qui me permet de jouer en ligne tranquillement sans compter que j'ai nettement gagner en qualité Wifi dans mon appartement. Je capte parfaitement dans les chambres où avec l'Icotera c'était la misère. Merci à Xavier de chez K-Net qui a pris le temps en ligne avec moi samedi.  :D

Bonjour à tous,
Avons nous des nouvelles d'icotera ? ça va faire un mois qu'ils ont reçu le matériel et rien ne bouge...
Pas envie de racheter un modem, la note de changement d'opérateur est t déjà assez salé....


bonjour , est ce que le routeur synology rt2600ac pourais remplacer l'icotera 1 gbps ? aparament il faudrais que le routeur soit compatible /32 et je ne serais dire si le routeur synology est compatible .
merci de votre aide


#174
Hello

J'ai besoin de quelques renseignements complémentaires :-)
Citation de: Wes le 23 Juillet 2017 à 17:54:45
Pour faire suite à ce sujet j'ai fini par réussir à installer mon routeur TP Link AC 1750 et depuis tout roule. Je suis en NAT ouvert sur mes jeux PS4 ou j'étais en strict et sur ma Switch je suis passé en NAT B ce qui me permet de jouer en ligne tranquillement sans compter que j'ai nettement gagner en qualité Wifi dans mon appartement. Je capte parfaitement dans les chambres où avec l'Icotera c'était la misère. Merci à Xavier de chez K-Net qui a pris le temps en ligne avec moi samedi.  :D
Pourrai tu expliquer comment tu as configurer ton routeur(dynamique statique ou autre...) Merci

Citation de: Rinchama le 23 Juillet 2017 à 23:15:04
Comme le 1900, non
Quand tu dis le 1900 non tu parle de quoi?du synology?

J'ai commandé un TP Link Archer C9 que je n'ai pas encore configurer par manque de temps et de renseignement.
Merci pour votre aide.

Tiens, l'équipe de la communication et l'équipe de la technique de chez K-net communique mal entre eux...

https://youtu.be/LUl8kW4AHBY

En plus on voit bien l'icotera dans la vidéo...

Citation de: VectronX le 27 Juillet 2017 à 12:11:03
Tiens, l'équipe de la communication et l'équipe de la technique de chez K-net communique mal entre eux...

https://youtu.be/LUl8kW4AHBY

En plus on voit bien l'icotera dans la vidéo...

ça fou la rage leur publicité mensongère  ;D ça mériterait de laisser un commentaire sur youtube....

Sinon si on utilise un modem perso y'en a t'il qui gère la téléphonie ?


Citation de: Fabiofab77 le 27 Juillet 2017 à 18:51:40
Sinon si on utilise un modem perso y'en a t'il qui gère la téléphonie ?

Tu cherche un routeur qui possède un port FXO et qui prends en charge le protocole SIP.

Ou bien, tu demande à K-Net un téléphone IP Gigaset C530 IP, c'est ce que j'ai.

Comme ça, j'ai un routeur perso sans port FXO et un téléphone pré-configuré par K-Net qu'il faut juste brancher.

Ne pas oublier d'ouvrir le port TCP/UDP 5060 vers le téléphone IP.

Et si tu veux utiliser le fameux port FXO dont je t'ai parlé, il suffit de se rendre en agence K-Net pour obtenir les identifiants propres à ta connexion SIP.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 28 Juillet 2017 à 15:21:00
Citation de: Fabiofab77 le 27 Juillet 2017 à 18:51:40
Sinon si on utilise un modem perso y'en a t'il qui gère la téléphonie ?

Tu cherche un routeur qui possède un port FXO et qui prends en charge le protocole SIP.

Ou bien, tu demande à K-Net un téléphone IP Gigaset C530 IP, c'est ce que j'ai.

Comme ça, j'ai un routeur perso sans port FXO et un téléphone pré-configuré par K-Net qu'il faut juste brancher.

Ne pas oublier d'ouvrir le port TCP/UDP 5060 vers le téléphone IP.

Et si tu veux utiliser le fameux port FXO dont je t'ai parlé, il suffit de se rendre en agence K-Net pour obtenir les identifiants propres à ta connexion SIP.

Merci pour le retour Nh3xus, je garde précieusement ton post sous le coude si rien ne bouge avec icotera, je finirai par acheter mon routeur