Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors Knet va t'il proposer une solution à leurs clients ? changement de matériel ?


Il existe déjà une solution, rendre ton matériel a K-NET et prendre ton propre matériel
Ancien Client K-NET (2016-2021)

J'y ai bien pensé Rinchama mais je ne sais pas quel routeur prendre qui gère la téléphonie.... on m'a parlé d'un routeur avec port Fxo et de plus j'ai peur que ça ne soit pas simple à configurer....   

Citation de: Rinchama le 06 Septembre 2017 à 13:34:24
Il existe déjà une solution, rendre ton matériel a K-NET et prendre ton propre matériel

La solution doit venir de knet pas de notre portefeuille !

Citation de: Fabiofab77 le 06 Septembre 2017 à 14:33:27
J'y ai bien pensé Rinchama mais je ne sais pas quel routeur prendre qui gère la téléphonie.... on m'a parlé d'un routeur avec port Fxo et de plus j'ai peur que ça ne soit pas simple à configurer....

Ou alors un routeur classique + un Gigaset acheté chez K-Net : ya juste à brancher, et ton profil SIP se configure tout seul.

J'ai pris cette option.
Nothing to see here.

Citation de: shinzuka le 06 Septembre 2017 à 15:49:29
Citation de: Rinchama le 06 Septembre 2017 à 13:34:24
Il existe déjà une solution, rendre ton matériel a K-NET et prendre ton propre matériel

La solution doit venir de knet pas de notre portefeuille !

Je suis bien d'accord..... mais j'ai bien peur que KNET laisse mourir le problème et que rien ne soit fait :'( vu la date du post.....

Citation de: Nh3xus le 06 Septembre 2017 à 16:34:01
Citation de: Fabiofab77 le 06 Septembre 2017 à 14:33:27
J'y ai bien pensé Rinchama mais je ne sais pas quel routeur prendre qui gère la téléphonie.... on m'a parlé d'un routeur avec port Fxo et de plus j'ai peur que ça ne soit pas simple à configurer....

Ou alors un routeur classique + un Gigaset acheté chez K-Net : ya juste à brancher, et ton profil SIP se configure tout seul.

J'ai pris cette option.

J'ai mon alarme branchée sur le routeur, j'ai peur qu'avec cette solution elle marche plus :(

Fait vraiment chier, quand même  j'ai galéré pendant des années avec un débit pourrit en ADSL maintenant que j'ai la fibre et du débit je ne peux plus jouer en réseau!!!!  :'(

K-Net travaille toujours avec Icotera pour résoudre le problème.


Le poste date du mois de mai 2016 pas très glorieux tout ça  :-\

Citation de: shinzuka le 06 Septembre 2017 à 15:49:29
Citation de: Rinchama le 06 Septembre 2017 à 13:34:24
Il existe déjà une solution, rendre ton matériel a K-NET et prendre ton propre matériel

La solution doit venir de knet pas de notre portefeuille !

Je dit qu'une solution existe, j'ai pas dit non plus que c'était la solution parfaite ^^"
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Grégory le 06 Septembre 2017 à 18:10:13
Citation de: TiTi le 06 Septembre 2017 à 17:31:13
K-Net travaille toujours avec Icotera pour résoudre le problème.
Je confirme

Merci mais ça serait sympa que K-net communique un peu sur ce problème car ce discours on l'entend depuis des mois et rien ne bouge  :'(

Citation de: shinzuka le 06 Septembre 2017 à 15:49:29
Citation de: Rinchama le 06 Septembre 2017 à 13:34:24
Il existe déjà une solution, rendre ton matériel a K-NET et prendre ton propre matériel

La solution doit venir de knet pas de notre portefeuille !

Tres mauvais calcul  ;)

Soit tu loue ton router en une année tu as payé le prix d'un modèle plus performant que tu achète, soit tu achète celui de K-Net et il te coute plus cher que un meilleur que tu achète.
Dans les 2 cas t'es perdant.

Je viens pas raler que la Dune bug et que je peux pas l'utiliser pour ce que j'ai besoin, j'ai acheté ma box, et pareil pour le router.

Faut bien penser que ce qui est fourni c'est pour l'usage de Mme Michou et ca convient a 90% des gens, alors pour des usage spécifique tu achète ce qui te convient, et chez d'autres opérateurs c'est meme pas possible de faire ca.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Non c'est un bug, les gens n'ont pas à changer de router pour ça, les gens ont autre chose à faire que de conf un router pour contourner un bug.

+1, K-Net n'est pas un FAI uniquement pour les geeks, Mr Michu devrait pouvoir brancher sa console et jouer avec la box de base.

Et elle le peut, avec le Netgear. Qui fonctionne très bien d'ailleurs. C'est quand même fou, qu'un vieux routeur comme le Netgear soit mieux en stabilité et en fonctionnalités que l'Icotera qui a pas loin de 10 ans de moins.

Bon, pas de wifi 5Ghz sur le Netgear, mais réglages des plages horaires du wifi, redirection des ports, UPNP, ....

Perso, après avoir été beta-testeur de l'Icotera il y a quelques années chez K-Net, et vue la vitesse de correction des bugs remontés (vitesse nulle ou quasi nulle, mais c'est lié à Icotera semble t-il), j'ai rendu l'Icotera et j'ai gardé le Netgear.

J'ai donc une installation qui fonctionne très bien avec un vieux Netgear, un vieux PAP2T (et celui-là il est vieux ! c'est un perso, même pas celui de K-Net), et un Point d'accès TP-Link pour mon deuxième réseau wifi.