Coupure internet ....

Démarré par cyr3825, 16 Mai 2016 à 10:38:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Petit soucis avec l'accès Internet depuis hier, je cherche des infos ici on ne sait jamais! ;)

Je m'explique:

Plus d'accès internet depuis n'importe quel appareil (wifi et Rj45) tous les voyants sont bons sur le routeur et sur le convertisseur de média.
Aucun problèmes de réception TV sur Dune.

J'ai déjà eu cette coupure Dimanche dernier cela a duré 24 H et tout est revenu a la normale, juste quelques déconnections dans la semaine.

En vous remerciant par avance! :)

Je .. ne sais pas qui tu es, tu peux remplir ton profil sur le forum avec ton ID client ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Trouvé: c'est la protection anti-ddos qui t'a blacklist
Tu t'es fait sévérement ddos ce week-end
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

heu .... je vois que je vieillis je ne comprend pas lol

ddos? j'ai fait des bêtises?

Je ne sais pas si tu es responsable :)
Des gens (je ne sais pas qui, c'est le but du DDOS) se sont mis à envoyer plusieurs Gbps vers toi

Pendant l'attaque, tu n'as plus de service (c'est le but du ddos), mais surtout, cela impacte tout les autres abonnés qui sont également saturés
Donc, le système te retire du réseau pendant un certain moment, pour protéger les autres clients
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bon ben je vais surveiller tout ça alors .... ;)

Merci pour tes explications et ta rapidité!

:)