[Résolu] Pas de tonalité

Démarré par magical, 04 Juin 2016 à 11:37:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je rentre de vacances et je constate que je n'ai plus de téléphone. Plus de tonalité. En revanche, internet fonctionne (évidemment puisque je suis sur le site).
On est samedi, je ne peux donc pas joindre mon agence K-net. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse utiliser mon téléphone ce week-end ? D'avance, merci.

#1
Bonjour,
Avez vous tenté de redémarrer tous vos équipements ? (Selon votre cas : Routeur, CPE, boîtier téléphonie)

Sinon, le support est bien ouvert le samedi. Le numéro est dans ma signature. (Si vous avez un portable ou un voisin avec un téléphone...)

Bonne journée

PS : n'hésitez pas à renseigner votre identifiant client dans votre profil
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loïc pour votre réponse. J'ai bien débranché ma box, mais ça n'a rien changé.
Je viens seulement de voir votre message, donc je n'ai pas appelé le "support K-net", mais j'ai bien noté les coordonnées. Tant pis, j'appellerai demain.
Quant à mon "identifiant", je suis retournée sur mon profil, il y est noté mon "pseudo", je pense que vous me conseillez de mettre mon numéro d'identifiant K-net, mais je ne sais pas revenir dessus. (pardonnez-moi je ne suis douée du tout dans toute cette technique).
Encore merci,
Cordialement. CLB

Bonjour,
C'est dans Profil -> Profil de base et avatar -> dernier champ du formulaire ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire à distance. Je pense que seul un redémarrage de l'adaptateur téléphonique aurait été nécessaire mais j'en ai profité pour changer l'autoprovisionning.

Votre ligne devrait être maintenant utilisable.

Loïc, j'ai un peu honte de le dire, mais je n'ai pas trouvé où était le "profil de base". Je pense que ce n'est pas grave. En tout cas, merci pour votre aide.
Bien cordialement, CLB.

Bonjour Grégory,
Hier j'ai cru à un miracle lorsque mon téléphone a sonné. J'ai maintenant l'explication.
Merci beaucoup pour votre intervention, elle a été très efficace.
Bien cordialement, CLB.