Pas de connexion internet

Démarré par vanesslili, 05 Juin 2016 à 20:17:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis cette après midi je n'ai plus d'Internet. J'ai tout redémarré, debranché-rebranché mais rien ! Help  please
Les voyants "i" "1" et "2" ne sont pas allumés et les autres clignotent ...

Quelqu'un pourrait me dire si jai une manip particulière à faire ou si ca vient tout simplement du réseau ?

À priori, cela vient du réseau de collecte
De mon côté, je n'ai rien qui provient de toi

Si tu as encore le soucis demain, contact le support client, ils pourront faire le nécessaire (incluant une vérification de la fibre auprès de l'opérateur d'infrastructure, si besoin)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,

Le voyant i éteint veut dire qu'il n'y a plus de liaison entre le routeur et boitier fibre (boitier blanc Huawei). Est-ce que celui-ci est allumé électriquement ?
Le câble réseau entre le port internet jaune du routeur et le boitier fibre est-il correctement branché ?

Le boîtier Huawei est bien branché électriquement et raccordé correctement à l'autre boîtier

Je vous conseille d'appeler directement le support (en étant à côté du matériel) pour que d'autres tests/questions vous soient posés et établir le diagnostic.
Pour le moment, c'est mauvais câblage ou routeur HS à mon avis.

Très bien je vais faire ça ce midi. Vous auriez le téléphone de l'assistance par hasard?



Bonsoir,

Sur Villiers sur orge , mêmes problème de connexions, téléphonie et télé.
Impossible de se connecter à certains site ' exple : orange mail.

Bonne soirée

Pareil Google fb YouTube pas de problème mais pas le reste