activation...or not activation ???? y'en a marre !!!

Démarré par romstdiz, 28 Juin 2016 à 14:15:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Date d'intervention Tutor pour la pose des boîtiers : 27 Mai 2016....Le technicien s'en va ...pas de signal sur la ligne... :o
Depuis un mois, appel chaque semaine à  K-NET.....qui propose d'appeler TUTOR  pour régler le problème....
... Comme ça ne se règle pas, j'appelle directement TUTOR qui me demande un numéros d'intervention .....Ce numéro n'a jamais été créé parait il....Le technicien , très aimable, doit me rappeler pour me communiquer ce numéro......
Et, je suis toujours en attente !! est ce bien sérieux ??
Depuis un mois que le problème perdure et personne ne s'en soucie...si je n'appelle pas, personne ne se manifeste !
J'en viens à me demander si j'ai fait le bon choix en prenant ce fournisseur....
qui peut me donner la marche à suivre pour accélérer le processus ?
Merci de vos réponses !!

#1
Salut , c'est tutor mais pas K-NET. J'avais le même souci , j'ai du attendre 1 mois que tutor vienne réparer le câble.
Le support K-NET est le meilleur par rapport à d'autre.

merci pour la confirmation que K-Net est le meilleur...Après les avoir un peu "harcelés" tout à l'heure, j'ai enfin eu un numéro d'intervention...
Je viens de rappeler Tutor pour le leur donner.....et malheureusement ces derniers me disent qu'ils font appel à un prestataire extérieur pour les derniers branchements ! Lorsque ce dernier sera disponible....
Quand ??? ils ne savent pas......Même pas voulu donner une fourchette de temps.....

Reste plus qu'à attendre et à compter les heures....euh non, les jours !! peut être Des mois !! qui sait !!!

y'a plus qu'à !!!



#3
Citation de: romstdiz le 28 Juin 2016 à 17:08:19
merci pour la confirmation que K-Net est le meilleur...Après les avoir un peu "harcelés" tout à l'heure, j'ai enfin eu un numéro d'intervention...
Je viens de rappeler Tutor pour le leur donner.....et malheureusement ces derniers me disent qu'ils font appel à un prestataire extérieur pour les derniers branchements ! Lorsque ce dernier sera disponible....
Quand ??? ils ne savent pas......Même pas voulu donner une fourchette de temps.....

Reste plus qu'à attendre et à compter les heures....euh non, les jours !! peut être Des mois !! qui sait !!!

y'a plus qu'à !!!
Bonne chance :) j'ai du attendre 1 mois avec le tutor de ma region.

Bonsoir,

Désolé de ne pas vous avoir rappelé hier soir, j'ai malheureusement oublié de le faire (mais pas de faire le ticket).
En complément, Tutor vient de nous donner une information : il y a du génie civil à faire en partie publique pour finaliser le raccordement de la colonne montante de votre immeuble. C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas fournir de délai car soumis à des demandes à la mairie entre autres.
La "bonne" nouvelle, c'est qu'on pourra avoir une meilleur suivi sur la finalisation de votre raccordement et les relancer si nécessaire.

Alléluia !! Il faut juste que je m'arme de patience si j'ai bien compris !! Le département 54 est un peu à la ramasse quant à la vitesse d'exécution !!
Prions le Dieu INTERNET !! ;D ;D
Merci au technicien de K-Net ( Grégory) pour son intervention et ses explications !! J'attends impatiemment de vos nouvelles !!

Ne pas faire une généralité pour le département 54, ça s'est bien passé pour moi !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Maxéville est toujours en attente...pourtant beaucoup de pubs pour se raccorder à la fibre ! Plein de réunions avec les fournisseurs, plein d'offres alléchantes !!  mes parents voulaient le faire mais quand ils voient le binz que c'est , ils reculent de plusieurs pas !! Ils s'y mettront quand tout ça sera bien rôdé !!
Pour l'instant, je sers de cobaye pour de nombreux amis du secteur !! lol
Donc, à suivre !!!

#8
Citation de: romstdiz le 30 Juin 2016 à 15:59:49
Maxéville est toujours en attente...pourtant beaucoup de pubs pour se raccorder à la fibre ! Plein de réunions avec les fournisseurs, plein d'offres alléchantes !!  mes parents voulaient le faire mais quand ils voient le binz que c'est , ils reculent de plusieurs pas !! Ils s'y mettront quand tout ça sera bien rôdé !!
Pour l'instant, je sers de cobaye pour de nombreux amis du secteur !! lol
Donc, à suivre !!!
Pas le bas(j'ai la fibre ) , le haut il est pas encore ouvert selon ce post https://lafibre.info/meurthe-et-moselle/ftth-maxeville-champ-le-boeuf/msg344931/#msg344931

J'habite dans le Maxéville du bas ! tout près du parc de la mairie....et pourtant ! c'est compliqué !! Il a déjà fallu parlementer avec mon propriétaire (petit immeuble) après accord de sa part, j'ai lancé le processus....J'ai passé les gaines.....Fait ce qu'il fallait faire, quoi !!
Il ne me reste plus qu' à m'armer de patience !!  ;)

Bonjour,

Dans le jura ce n'est pas mieux, je me suis inscrit le 22/4/2016 et je n'ai toujours pas de fibre active chez moi !

La patience est une vertu mais je me sens de moins en moins vertueux

Salut Jurassien,

Soit patient. Et peu-être plus qu te ne le crois.

La fibre est officiellement disponible dans ma vile depuis 2010.
Je me suis inscrit chez k-net fin 2010 si mes souvenir sont bons.

J'attends toujours que la fibre daigne pointer le bout de sa lumière dans ma rue. Mais visiblement, le SIEA doit avoir un plan de ma ville à qui il manque quelques rue. :(

Tout cela pour vous dire que vous êtes des petits joueurs avec vos délais d'attente. :D

J'ai rencontré le SIEA hier.
Ils sont assez occupé à faire affaire avec Orange qui co-finance à hauteur de 5% (des prises) le déploiement.

Pour le SIEA : cette année 20 communes supplémentaires.
Fin de la mise aux normes pour le 31 décembre 2017.

Tout ça pour dire que le déploiement de l'Ain va enfin reprendre.

Je ferai un reportage complet avec huguesdelamure sur lafibre.info dans les jours qui arrivent.