ICOTERA - Service indisponible, réessayez ultérieurement

Démarré par blais0u, 06 Juillet 2016 à 14:01:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai cette erreur lorsque j'arrive sur le panneau de configuration INFO de mon matériel :   Service indisponible, réessayez ultérieurement
J'ai une erreur dans la console :
ERROR: {"readyState":4,"responseText":"{\n  \"message\": \"The command has failed\",\n  \"status\": 500\n}","responseJSON":{"message":"The command has failed","status":500},"status":500,"statusText":"INTERNAL SERVER ERROR"}

Suis-je le seul ?

Merci d'avance,
Cordialement

Bonjour,

le seul, je ne sais pas, mais moi, je n'ai pas ce message, ça fonctionne bien (du moins en consultation). Si vous êtes chez vous, avez vous tenté de redémarrer votre routeur ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


J'ai maj ton routeur, ton soucis est corrigé;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Yes ! Merci ! En effet la config est déjà bien plus complète avec ces infos :)

Merci !