Se connecter à une messagerie en gardant l'adresse mail k-net

Démarré par 13688-LOAY, 09 Juillet 2016 à 19:25:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je souhaite prendre la messagerie de Windows 10 outlook tout en gardant mon adresse mail de k-net, pour ce faire, il me faudrait  des informations sur le serveur k-net
Serveur entrant IMAP + port du serveur entrant
Serveur sortant SMTP + port du serveur sortant
Authentification j'ai le choix entre "de base" ou ""NTLM"
Chiffrement j'ai SSL

Merci de votre aide


bonjour,

j'ai paramétrer mon compte Outlook en utilisant mon adresse k-net mais j'ai un souci Outlook m'indique que mes paramètre son obsolète, pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire

Merci

outlook et l'IMAP sont pas vraiment copains...j'aurais tendance à vous conseiller une autre messagerie...Thunderbird?

chez moi Outlook marche en utilisant très exactement les paramètres du lien donné par Titi (IMAP 143, SMPT 587, TLS)
j'ai des problèmes par contre de lenteur de synchronisation avec le serveur
mais c'est pire avec Thunderbird ou le client de messagerie ne répond carrément plus pendant une minute à chaque fois que je veux vider la corbeille
pour améliorer on m'a conseillé sur un autre post de mettre Outlook "en cache" mais je ne sais pas ce que cela veut dire
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai paramétré avec vos données je peux envoyer des messages  par contre je ne peux pas recevoir les messages

Merci de votre aide