Redirection des appels

Démarré par colle 56, 30 Juillet 2016 à 16:42:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
je suis un nouvel utilisateur de K-net et j'ai des problèmes avec la Redirection des appels qui ne fonctionne pas toujours .
Depuis 3 jours je n'arrive plus à la mettre en place.

Ne serait-il pas possible de faire une redirection depuis l'appareil téléphonique ( par exemple un code #code#numéro de redirection* ) .
et que la Redirection des appels se fasse au bout de 2 ou 3 sonneries sur le poste principal ?

J'avais se service sur mon opérateur précédent et c'était top ! car toujours atteignable.

Merci d'avance pour votre diligence
:o :o

Bonjour

il est possible de rediriger les appels dans ton compte k-net https://www.caps.services/  rubrique ligne téléphonique
Par contre, c'est utilisé pour partir en vacances (pas de sonnerie chez toi)
Une autre solution est de configurer une adresse mail pour pouvoir écouter le message. Ton mobile sonnera à la réception du mail
Tu peux aussi consulter ton répondeur à distance

Bonjour,
Hum, il semblerait que la redirection d'appels via CAPS rencontre quelques problèmes. Je viens d'essayer aussi de mettre une redirection permanente vers mon portable et elle n'est pas prise en compte.
@Raphaël : HELP

Selon le téléphone que vous avez, il est parfois possible de configurer les redirections sur non réponse directement sur la base du téléphone (me semble bien que j'ai ca dans les menus du C610IP)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La redirection permanente est de nouveau configurable depuis caps.services (merci Raphaël pour le suivi).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.