Box v2

Démarré par Vsdp, 28 Août 2016 à 09:10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Voici quelques problèmes rencontrés avec la Box V2 :
-   Ecran de paramétrage non accessible via Edge ou Safari Iphone
-   Bug de Restriction d'adresses MAC pour le WIFI, au-delà 16 lignes l'enregistrement des adresses mac sont bien affichés mais plus gérées
-   Le téléphone ne marche plus, obligé de redémarrer la Box trois fois en une semaine
-   Portée du Wifi 5 ghz très limitée

Avez vous rencontré les mêmes problèmes ?

Cordialement

Bonjour,

N'ayant pas la même détails de configuration, le seul point sur lequel je peux répondre est le téléphone, pour lequel je ne rencontre aucun problème.

Par contre, je rencontre des difficultés surtout avec les redirections NAT, si j'en active certaines, le débit IPv4 s'effondre (<70 Mb/s alors que je suis en Gb/s) mais pas le débit IPv6 qui reste normal. J'ai transmis tous les détails au support, j'attends leur réponse...

Cordialement,

Pascal;
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse

En IPv6 il n'y a pas de NAT  8)

Il peut y avoir du NAT en IPv6; mais souvent celui-ci est inutile.


je suis en IPv4.
Quel est l'intérêt de passer en IPv6?

Bonsoir

Tu peux l'activer, sur ta box et sur ton ordinateur: ça ne mange pas de pain, je ne peux pas dire mieux.
Mais surtout ne pas arrêter l'IPV4
Le sujet a été discuté ici
https://forum.caps.services/index.php/topic,4633.0.html

Actuellement ça ne sert qu'en cas d'usages un peu avancés, mais ça va changer dans les deux ans qui viennent (à mon avis)

Pour en revenir au problème initial :

Citation de: Vsdp le 28 Août 2016 à 09:10:00
-   Ecran de paramétrage non accessible via Edge ou Safari IPhone
ça veut dire quoi inaccessible ? (vous avez une erreur ? une page blanche ? ... ?)
Pour ma part, ça fonctionne bien sur Saphari.
Sur IE ou sur Edge, il y a un problème de redirection depuis un moment maintenant. Après identification, l'URL part sur https://kbox.caps.services/?mac=001e80xxxxxx au lieu de https://mykbox.caps.services/?mac=001e80xxxxxx du coup, on tombe sur une page "Chargement en cours". Si vous remplacez kbox par mykbox, ça donne quoi ?

Citation de: Vsdp le 28 Août 2016 à 09:10:00
-   Bug de Restriction d'adresses MAC pour le WIFI, au-delà 16 lignes l'enregistrement des adresses mac sont bien affichés mais plus gérées
ça pourrait être la limite. Je pars aux renseignements.

Citation de: Vsdp le 28 Août 2016 à 09:10:00
-   Le téléphone ne marche plus, obligé de redémarrer la Box trois fois en une semaine
Votre téléphone est relié sur l'Icotera ? Contactez peut-être le support pour qu'il puisse surveiller ça de près.


PS : n'hésitez pas à renseigner votre identifiant client dans votre profil
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 29 Août 2016 à 09:09:30
Citation de: Vsdp le 28 Août 2016 à 09:10:00
-   Bug de Restriction d'adresses MAC pour le WIFI, au-delà 16 lignes l'enregistrement des adresses mac sont bien affichés mais plus gérées
ça pourrait être la limite. Je pars aux renseignements.
C'était bien une limite.

Version 3.4.2 - 29/08/2016 - bug fix - Les limites pour les entrées DHCP fixes (50), les ouvertures de ports (32) et les restrictions d'adresses mac pour le WIFI 2.4Ghz ou 5Ghz (16) sont correctement prises en compte pour les Icotera.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 29 Août 2016 à 14:27:38
Les limites pour les entrées DHCP fixes (50), les ouvertures de ports (32) et les restrictions d'adresses mac pour le WIFI 2.4Ghz ou 5Ghz (16) sont correctement prises en compte pour les Icotera.
J'ai bien moins de 32 entrées NAT et ça dégrade salement le débit IPv4. J'ai transmis à info@k-net.fr depuis une semaine toujours sans retour... Mais que fait la police ?
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse