RDV avec opérateur d'infrastructure

Démarré par gaviscon, 29 Août 2016 à 22:40:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, voilà mon inscription est complète depuis le 17 août et j'attends le contact de TUTOR (je suis dans le calvados) pour le fameux rendez-vous. Je sais que cela peut prende un certain temps ! Par quel biais sommes-nous contacté par Tutor pour la prise du RDV ? Par téléphone, mail ou courrier postal ?

Merci ;)


Citation de: gaviscon le 29 Août 2016 à 22:40:14
Bonjour, voilà mon inscription est complète depuis le 17 août et j'attends le contact de TUTOR (je suis dans le calvados) pour le fameux rendez-vous. Je sais que cela peut prende un certain temps ! Par quel biais sommes-nous contacté par Tutor pour la prise du RDV ? Par téléphone, mail ou courrier postal ?

Merci ;)

Bonjour sois patient , mon dossier est complet depuis un bail et j'attends toujours (janvier 2016) mais rien et d'ici la j'aurai déménagé...

#3
Citation de: Yvan le 04 Septembre 2016 à 11:55:16
Citation de: gaviscon le 29 Août 2016 à 22:40:14
Bonjour, voilà mon inscription est complète depuis le 17 août et j'attends le contact de TUTOR (je suis dans le calvados) pour le fameux rendez-vous. Je sais que cela peut prende un certain temps ! Par quel biais sommes-nous contacté par Tutor pour la prise du RDV ? Par téléphone, mail ou courrier postal ?

Merci ;)

Bonjour sois patient , mon dossier est complet depuis un bail et j'attends toujours (janvier 2016) mais rien et d'ici la j'aurai déménagé...
Perso J'ai attendu 33 semaines.

#4
WOW.... :o
Moi câblé en 4 semaines en Janvier 2016 dans le 91

Citation de: av13 le 04 Septembre 2016 à 14:29:34
WOW.... :o
Moi câblé en 4 semaines en Janvier 2016 sans le 91
La raison c'est  une nouvelle adresse :) Nouvelle maison x)

Bonjour,

Pour moi on vas dire que la demande a été faite le 13 Juin, presque 3 mois .... ok il y avait les vacances....

Enfin!! appel de TUTOR ce jour pour finir le raccordement, rendez-vous demain entre 11h et 15h, un petit appel chez K-NET pour être sur que ma mac perso était bien dans le dossier (et j'ai bien fait  ;) ), hâte de tester mon installation et surtout l'IPTV, il me restera la partie téléphonie a voir et j'aimerais bien faire un petit asterisk pour le fun pour les membres de la famille

Bon petit retour :

Inscription finalisée le 17/08. Appel la semaine dernière le 30/08 de la société Proef pour le rdv. Les techniciens sont passés ce matin à l'heure convenue. L'installation s'est déroulée en 1H30. Voià donc très peu d'attente finalement pour moi.

Par contre maintenant, prochaine étape ? J'attends que K-net me recontacte ou je dois leur signaler que je suis raccordé ?

Citation de: gaviscon le 06 Septembre 2016 à 12:50:34
Par contre maintenant, prochaine étape ? J'attends que K-net me recontacte ou je dois leur signaler que je suis raccordé ?
Normalement vous serez recontacté dès que K-net aura un retour de l'opérateur d'infrastructure confirmant que votre raccordement s'est bien passé (ça peut prendre quelques jours).

Edit : le cheminement d'un raccordement "normal" est ici : https://www.k-net.fr/installation
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.