Délais de raccordement à distance

Démarré par Shivalarmen, 07 Septembre 2016 à 11:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Citation de: Shivalarmen le 09 Septembre 2016 à 14:58:28

Merci pour cette réponse.  ;D
Effectivement au début il y a eu une erreur d'interprétation, c'est pourquoi j'ai contacté au plus vite KNET quand l'opérateur m'avait appelé pour prendre un rendez-vous pour réaliser un raccordement au tout début de mon inscription. Et vu qu'il m'avait déjà appelé je trouvais cela un peu tirer par les cheveux de dire qu'il n'arrive pas à me joindre.
Je vais patienté dans ce cas.

je viens d'avoir un retour, vous avez normalement du recevoir un mail à l'instant vous informant de votre activation.
En parallèle, j'ai demandé à la conseillère d'Epinay qu'elle vous appelle ce soir pour voir si elle peut vous remettre votre matériel demain lors du forum des associations d'Epinay sur Orge, cela vous permettra d'éviter d'attendre lundi pour récupérer votre kbox


#16
Ça y est j'ai ma box  ;D ;D
J'ai reçu hier un appel de la boutique à savigny sur orge qui m'a donner rendez vous au forum des associations pour récupèrer ma box.
Très bonne accueil d'ailleurs.  Chose à relever le service client est très agréable comparer aux autres services. C'est ce qui m'a fait persister et je ne regrette pas.
MERCI ludivine.