coupure internet ce soir Quincy-Voisins (77860)

Démarré par 14239-ANWR, 08 Septembre 2016 à 21:42:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je n'ai plus internet ce soir, le voyant optique est rouge. J'habite Quincy-Voisins  (77860). Est ce normal ?


Merci pour votre réponse. Je voulais aussi vous demander VF est passé depuis peu au gigabit à Quincy-Voisins. A quand pour les abonnés K-net ? Vu que les 2 passent par covage.


Bonjour Duralex, & Titi.
Même phénomène chez moi : boitier O.N.T. illuminé en rouge !
donc problème chez COVAGE - j'espère qu'ils vont réagir rapidement : le WE arrive ...
et j'attends aussi la date de passage à 1Gb - mon dernier contact avec k.net sur le sujet m'annonçait avant décembre ...

#4
bonjour a tous,
me voila rassurer ce matin je me réveille et oh surprise plus rien,
j'espère que ça va revenir vite j'ai plus beaucoup de data 4G en réserve.
et vivement le Gb

Bonjour, je viens d'avoir un covage en ligne, visiblement il n'était pas encore au courant du problème ! Ils m'ont confirmé que le problème venait bien de chez eux mais n'ont pu me donner aucune infos sur les délais de remise en service.

Bonjour,
Même problème à Saint germain sur morin  , ont  allumé rouge.
Impossible de joindre knet !!!!!!!

covage nous a confirmé une panne impactant tout les abonnés fibre (tout FAI confondus) de Quincy Voisins et St Germain sur Morin
Ils travaillent en ce moment même au diagnostic et à la résolution de la panne
@jerome77860 : possible que le support soit débordé en raison de cette panne, j'ai mis une note dans votre fiche client pour indiquer que vous avez signalé être impacté par la panne ; c'est ce que le support aurait fait si vous les aviez eu en ligne

Bonjour à tous,
A priori, le problème est résolu . :D
J'accède à nouveau à ma box domotique depuis mon travail.
bon surf à tous