Délais de raccordement

Démarré par Ienien750, 08 Septembre 2016 à 21:10:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#15
Perso j'ai attendu 33 semaines. Nouvelle maison , tutor avais pas les plans de mon sous sols.

Moi je suis patient mais 33 semaines d'attente il ne faut pas avoir besoin d'internet donc pourquoi demander une connexion ?

Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 16:50:01
Moi je suis patient mais 33 semaines d'attente il ne faut pas avoir besoin d'internet donc pourquoi demander une connexion ?
J'avais ADSL en attendant . Je regrette pas. ADSL c'est bien nul. Je passe de 300 ko en adsl à 10 mo. Pas photo .

Ok dans ces conditions c'est plus simple d'attendre après je n'ai pas l'utilité de la fibre mais comme elle était proposée je me suis dit pourquoi pas et j'ai posé mes vacances entre la 6e et la 9e semaine après ma demande pour pouvoir être là.  Au moment de la souscription l'équipe m'a semblée sérieuse  mais aujourd'hui quelle déception !  Il y a toujours moyen de faire pression sur l'opérateur, il suffit par exemple de bloquer les paiements c'est efficace en général c'est même eux qui rappellent !

Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 17:01:10
Ok dans ces conditions c'est plus simple d'attendre après je n'ai pas l'utilité de la fibre mais comme elle était proposée je me suis dit pourquoi pas et j'ai posé mes vacances entre la 6e et la 9e semaine après ma demande pour pouvoir être là.  Au moment de la souscription l'équipe m'a semblée sérieuse  mais aujourd'hui quelle déception !  Il y a toujours moyen de faire pression sur l'opérateur, il suffit par exemple de bloquer les paiements c'est efficace en général c'est même eux qui rappellent !

bloquer les paiements??? si on fait ça l'OI est en droit de suspendre les services...je doute que nos clients raccordés apprécient...je pense que tout comme nous ils sont solidaires de votre désarroi face à cette attente, mais pas au point de voir leur connexion suspendue ...

Je doute franchement qu'il le fasse sans chercher à  comprendre mais c'est pas grave c'est vous qui perdez des clients pas eux

Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 17:35:50
Je doute franchement qu'il le fasse sans chercher à  comprendre mais c'est pas grave c'est vous qui perdez des clients pas eux

nos clients sont aussi les leurs, à travers les FAI que nous sommes; chaque client qui part à l'ADSL est un client dont le FAI fibre ne versera pas de redevance mensuelle à tutor

Mais sachez que je compatis à votre désarroi et comprends tout à fait votre décision de souscrire un abonnement ADSL dont la livraison est plus rapide, surtout au vu du fait que vous n'avez du tout de connexion actuellement. C'est juste qu'en vous attaquant à nous, je pense que vous vous trompez de cible; nous sommes de votre côté et aurions préféré faire front avec vous.

Je suis désolé mais vous êtes mon seul interlocuteur donc je ne peux pas m'adresser à quelqu'un d'autre même si j'ai tenté

Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 17:54:10
Je suis désolé mais vous êtes mon seul interlocuteur donc je ne peux pas m'adresser à quelqu'un d'autre même si j'ai tenté

Très bien, je vous souhaite bonne continuation, en espérant que voter connexion ADSL comblera vos attentes.

Merci bonne continuation à tous aussi