Délais de raccordement

Démarré par Ienien750, 08 Septembre 2016 à 21:10:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, pour moi demande de raccordement demandé depuis plus de 10 semaines pour un raccordement prévu initialement sous 2 a 8 semaines et quand on les appelles tout est normal ils ne peuvent rien faire si ce n'est relancer le prestataire par mail. J'ai eu ce même prestataire au téléphone qui m'a dit s'ils ne nous appelles pas il ne risque pas de se passer grand chose. Après une énième relance de ma part toujours rien! Donc j'annule ma demande de raccordement et vous deconseille d'aller chez eux.

Edit Loïc : modification du titre suite à séparation du sujet. Sujet d'origine

Citation de: Ienien750 le 08 Septembre 2016 à 21:10:28
Bonjour, pour moi demande de raccordement demandé depuis plus de 10 semaines pour un raccordement prévu initialement sous 2 a 8 semaines et quand on les appelles tout est normal ils ne peuvent rien faire si ce n'est relancer le prestataire par mail. J'ai eu ce même prestataire au téléphone qui m'a dit s'ils ne nous appelles pas il ne risque pas de se passer grand chose. Après une énième relance de ma part toujours rien! Donc j'annule ma demande de raccordement et vous deconseille d'aller chez eux.
Peut importe l'opérateur, le prestataire reste le même.

Sinon dans votre cas, vous avez un raccordement à faire, or Shivalarmen est déjà raccordé, il suffit de configurer / activer sa ligne.

Le prestataire est le même mais le sérieux de l'opérateur c'est autre chose . Le prestataire m'a dit d'insister pour qu'ils appellent car c'est la seule solution pour avoir un délai mais visiblement cela demande un effort considérable donc je ne vais pas déranger ces gens plus longtemps et les laisser se reposer 😴

#3
Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 00:00:41
Le prestataire est le même mais le sérieux de l'opérateur c'est autre chose .
[Troll]Parce que recevoir des mails, peut-être les lire et ne pas y répondre en attendant un appel pour agir, c'est sérieux peut-être  8)[/Troll]
J'ai des clients qui font ça, surtout les services compta et ça a le don de m'exaspérer au plus haut point...

Pourriez-vous renseigner le numéro client qui vous a été communiqué lors de votre inscription dans votre profil SVP ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Voici mon numéro de client 14904-VAMC
Je ne dis pas que l'opérateur est sérieux mais moi je suis dans la réparation automobile et quand une pièce n'arrive pas dans les délais je fais le nécessaire et aujourd'hui les fournisseurs le savent et font le boulot! Je me vois mal dire a mes clients au bout de 10 semaines la répartition est en cours il faut patienter tout va bien !  Dans cette configuration je n'aurai plus de clients et pour moi la satisfaction client est importante.

#5
Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 11:21:01
Voici mon numéro de client 14904-VAMC
Merci, mais c'est dans la case qui va bien, dans votre profil, qu'il faut le renseigner. Ca aide l'équipe K-net à vous identifier plus facilement, quelque soit le sujet où vous postez sur ce forum.

Ludivine a laissé un message qui explique les procédures auxquelles les FAI sont contraints par ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4535.msg60909.html#msg60909
Je vous invite à le lire.

Enfin, on s'éloigne du sujet initial de Shivalarmen, je le coupe donc en deux.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai modifié mon profil je suis nouveau sur le forum.
J'ai contacté hier un fournisseur adsl qui me propose un raccordement pour le 15/09 donc plutôt que d'attendre désespérément un hypothétique raccordement à la fibre je vais passer à l'adsl ce qui va me permettre d'avoir une connexion et le téléphone car ça a assez duré et le délai de raccordement m'a été fourni par knet et personne d'autre!

Bjr

Je confirme que pour Ienien750, nous sommes excatement dans la même configuration que pour "Dimitri" à qui j'ai répondu ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4535.msg60909.html#msg60909

à Ienien750, je vous invite à lire ce que j'ai indiqué à Dimitri.
Sachez que tout comme vous, nous déplorons cette situation qui n'est malheureusement pas de notre fait.

Par ailleurs, face à l'accroissement des demandes de raccordements pour lesquelles les opérateurs d'infrastructure (OI) ne respectent pas les délais, nous avons pris la décision de développer en interne un système qui permettra de faire des relances automatiques auprès de ces OI  via leur extranet dès lors que les délais prévus seront atteints puis tous les 15 jours. En parallèle un mail automatique sera envoyé au client à chaque relance pour l'en informer.
Nous espérons que cela fera peut être réagir les OI afin qu'ils fassent un effort sur le respect de leurs obligations...et je ne souhaite qu'une chose : avoir à supprimer rapidement ce nouvel outil.

Un mail tout les 15 jours vous paraît être une solution ?
A ce rythme il vous faudra des clients avec une patience illimitée et ce que je trouve dommage c'est que moi simple client j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de l'opérateur d'infrastructures via google! Et vous ne pouvez appeler ?  C'est un comble!

Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 15:52:40
Un mail tout les 15 jours vous paraît être une solution ?
A ce rythme il vous faudra des clients avec une patience illimitée et ce que je trouve dommage c'est que moi simple client j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de l'opérateur d'infrastructures via google! Et vous ne pouvez appeler ?  C'est un comble!
les appeler ne change rien, ils nous répondent qu'il faut faire une relance dans l'extranet

Ils m'ont indiqué le contraire par téléphone c'est étonnant

Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 15:56:57
Ils m'ont indiqué le contraire par téléphone c'est étonnant

bien entendu, ils allaient difficilement vous répondre "nous sommes fautifs, nous ne respectons pas nos engagements", c'est tellement plus facile de charger le FAI..

Pour info la personne que j'ai eu m'a dit de bien vous dire que je les avaient appellé et d'insister pour que vous appeliez et je n'ai pas eu l'impression d'avoir une personne très concernée lorsque je vous ai appelés. Ce n'est pas grave j'ai annulé ma demande de raccordement et je passe a l'adsl pour lequel ils me raccordent dans 6 jours, cherchez l'erreur !

Citation de: Ienien750 le 09 Septembre 2016 à 16:26:54
Pour info la personne que j'ai eu m'a dit de bien vous dire que je les avaient appellé et d'insister pour que vous appeliez et je n'ai pas eu l'impression d'avoir une personne très concernée lorsque je vous ai appelés. Ce n'est pas grave j'ai annulé ma demande de raccordement et je passe a l'adsl pour lequel ils me raccordent dans 6 jours, cherchez l'erreur !
Heureusement en 6 jours. ADSL sa utilise les lignes téléphoniques qui sont là depuis des années . La Fibre est un nouveau câble .. Tu peux pas comparer le temps de raccordement :)

Cette excuse pourrait être valable sauf que je suis sur une construction neuve sans ligne de passé actuellement que ce soit fibre ou autre. Le travail reste le même, un câble a passer et la fibre optique n'est pas plus difficile à passer qu'un câble coaxial, il faut s'y mettre et voilà le tour est joué !