Offre premium sur Seine-Essone (Covage)

Démarré par Ludo, 02 Octobre 2016 à 11:33:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur la date de disponibilité de l'offre Premium sur le réseau Covage ?
Le Service Clients me répond (très aimablement certes) depuis des mois que ce n'est qu'une question de semaines...
Y a-t-il des problèmes insurmontables ?
Merci de vos lumières.
Ludo

Ce sera fait pour Noël, je pense
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bon... y'a plus qu'à patienter alors...  :(
Je te remercie.

Idée : en attendant le Gigabit, pourquoi ne pas proposer un rabais sur le prix de la 2e ligne (dual homing K-Net), disons pour un prix total égal à celui de l'offre Premium ?
Ca permettrait déjà aux gourmands de patienter avec 200Mb/s... :-)


Bonjour, ET pour NANCY ET sa région, le premium arriverait quand ?  Merci




#9
29 novembre 2016, toujours pas éligible à l'offre Premium alors qu'elle est proposée depuis plusieurs mois sur le site.
"Covage ne permet pas encore le gigabit pour les particuliers, mais c'est pour très bientôt", me dit-on depuis des mois.
OK, j'attends. Je regarde souvent si mon éligibilité a changé, mais toujours rien...

Et puis ce matin, publicités VideoFutur dans les boites aux lettres du quartier (en P.J.) : ça y est, nous sommes éligibles au gigabit.
"Cool" me dis-je, ça y est, Covage a levé la restriction !  :) Je vais donc immédiatement vérifier mon éligibilité sur le site de K-Net... mais non, toujours pas  :( :( :(

VideoFutur le propose, mais pas K-Net.
Donc Messieurs, SVP, on en est où ? C'est pour quand ?
Je vais attendre encore un peu bien sur, mais j'avoue que la tentation commence à se faire sentir...