Problème 1er branchement KBox V2 suite migration (résolu)

Démarré par pje92, 29 Octobre 2016 à 11:39:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de récupérer la KBox V2, mais quand je la branche je n'ai que le voyant Web qui est rouge.

Quel est problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick

Bonjour,

problème de liaison entre l'ONT / CPE/ convertisseur de média et le routeur OU problème plus en amont.
Le support est ouvert aujourd'hui pour vous aider à diagnostiquer : 09 72 350 350
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour votre réponse.
Quels sont les horaires du support ?

Je les ai déjà eu 2 fois mais les manips demandées n'ont rien changé et maintenant cela sonne dans le vide !

Le samedi : 10h00-18h00.

Il y a peut-être moins de techniciens le temps de midi, laissez peut-être passer ce créneau pour avoir quelqu'un plus facilement (ce n'est qu'une idée)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Après intervention des techniciens, tout fonctionne.
Merci