Registration failed

Démarré par tc, 30 Octobre 2016 à 09:58:26

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Ce matin, j'ai "Registration failed" et peut faire aucun appel.
J'ai fait aucun changement et la configuration SIP est OK.
Je voudrais savoir si il-y-a les autres ayant le même problème?
Merci d'avance.

Même chose chez moi

J'ai redémarré le téléphone et la base 2 fois, c'est toujours le même chose
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Idem chez moi
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Salut , aucun souci sur le serveur D
Cordialement.


Souci chez mes beaux parents à Chenaz, mais pas chez moi. À toute :)

Idem. j'ai éteint et rallumé et ce ne change rien

Même problème rencontré: echec connexion au fournisseur de service.
Je suis dans le 91 donc c'est plutôt national comme problème.
Je pense que cela a un lien avec le changement d'heure. Un serveur qq part refuse ce décalage !

Bonjour,
le problème est en cours d'analyse.

salut
j'ai le même problème à st genis pouilly au cas ou ...redémarrage et niet ... ;D

attendons les investigations. Bon un dimanche c'est moins ennuyeux ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Du mieux depuis quelques minutes ?

C'est revenu depuis 5-10 mn à Thoiry (01)


   
Type de connexion   Nom   Statut   Transfert d'appel
   
Ligne fixe
Inscrit   Arrêt
   
Chez moi à echenevex idem: echec connexion au fournisseur de service



   
   

En redémarrant l'équipement ça ira mieux.

ça fonctionne maintenant - merci!