Perte de débit Icotera

Démarré par Android91, 06 Novembre 2016 à 17:09:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Régulièrement, je me retrouve bloqué à ~50Mbps. Redémarrer le routeur règle le problème donc j'imagine que ça ne vient pas de mon PC.

Quelle idée j'ai eu de passer au Giga pour 10€ en plus par mois... Tout ce que j'ai gagné c'est une moins bonne couverture Wi-Fi, un bug de redirection de port et la nécessité de redémarrer le bousin tous les 4 matins. Vraiment déçu de cet Icotera :'(

Salut , c'est un bug résolu dans la prochaine update du routeur :)
J'avais la même chose , en ipv4 bridé a 50-60 et en ipv6 tout va bien.
J'ai eu la maj , maintenant sa marche bien mieux.

Exactement, et à priori ce n'est plus qu'une histoire de jours.

Citation- Le débit IPv4 n'est plus bridé aléatoirement à 70Mbps quand IPv6 est activé sur les Icotera (firmware 1.10.0).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK merci pour l'info j'ai viré l'IPv6 en attendant.

A priori, le nouveau firmware est disponible, il est visible dans le changelog.
Essayez de redémarrer votre routeur et regardez si vous êtes en firmware i4600_1.10.0
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 08 Novembre 2016 à 08:46:17
A priori, le nouveau firmware est disponible, il est visible dans le changelog.
Essayez de redémarrer votre routeur et regardez si vous êtes en firmware i4600_1.10.0
C'est en cours . Perso je l'ai. Sa corrige bien le bug.

Citation de: Loïc (54) le 08 Novembre 2016 à 08:46:17
A priori, le nouveau firmware est disponible, il est visible dans le changelog.
Essayez de redémarrer votre routeur et regardez si vous êtes en firmware i4600_1.10.0

Je vais regarder mais je dois l'avoir, j'ai encore dû redémarrer le routeur suite à l'ajout de 2 ports à rediriger... Quelle plaie ce truc.

Perso, toujours en 1.8.2, même en redémarrant.

#8
Suis bien à jour.

EDIT : où peut-on voir le changelog ?

Citation de: Android91 le 08 Novembre 2016 à 12:15:07
EDIT : où peut-on voir le changelog ?
En haut à droite du panel, juste à gauche du bouton bleu "mon compte", en cliquant sur "Version"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

En effet merci, je cherchais à proximité de la running version :)

Ca c'est la version du panel de config, pas du firmware du router...

Perso toujours en 1.8.2 apres reboot

Je suis pas fou non plus... :


OK, c'est le changelog du panel, même pas fait attention aux numéro de versions.

Oui, c'est le changelog du panel mais qui annonce aussi les nouveautés lors du déploiement d'un nouveau firmware (allez faire un tour sur la version 4.1).

Edit : et pensez aussi à vider votre cache si les tableaux s'affichent mal
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.