Portabilité, ça marche pas !

Démarré par Dimitri, 09 Novembre 2016 à 19:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

récent abonné chez Knet, j'ai donc demandé la portabilité de mon N° "historique en 02 31 xx xx xx.

Free m'a prévenu que cela valait pour résiliation. J'ai récupéré un bon de retour et renvoyé tout le bazar "designé" par Starck  :P.
J'ai bien reçu confirmation "La portabilité du 0231xxxxxx est prévue pour le 08/11/2016
sauf report ultérieur demandé par votre nouvel opérateur.
Knet a confirmé aussi.

Mais cela ne marche pas, quand j'appelle le fixe, j'ai un message qui dit "Votre correspondant n'est pas joignable"

J'ai appelé le service technique, qui devait me rappeler mais ne l'a pas fait  >:( . J'ai fait un mail, pas de reponse.

Vous auriez une idée ?
Merci

Votre téléphone est-il connecté au réseau via un rj11 ou un rj45 ?
Avez vous configurer votre ligne dans votre panel client ?
Netgear ou Icotera ?

Citation de: Dimitri le 09 Novembre 2016 à 19:33:07
Bonjour,

récent abonné chez Knet, j'ai donc demandé la portabilité de mon N° "historique en 02 31 xx xx xx.

Free m'a prévenu que cela valait pour résiliation. J'ai récupéré un bon de retour et renvoyé tout le bazar "designé" par Starck  :P.
J'ai bien reçu confirmation "La portabilité du 0231xxxxxx est prévue pour le 08/11/2016
sauf report ultérieur demandé par votre nouvel opérateur.
Knet a confirmé aussi.

Mais cela ne marche pas, quand j'appelle le fixe, j'ai un message qui dit "Votre correspondant n'est pas joignable"

J'ai appelé le service technique, qui devait me rappeler mais ne l'a pas fait  >:( . J'ai fait un mail, pas de reponse.

Vous auriez une idée ?
Merci

Je suis dans le même cas sauf que pour l'instant je n'ai aucun téléphone branché sur KBOX mais ou peut-on savoir que je ne vais pas perdre ma ligne fixe 0160...... avant de résilier sfr (demande de portabilité faite et reçu par KNET)

Pour l'instant je garde la SFR BOX mais le 30/11 résiliation dans tous les cas.

Merci

#3
CitationVotre téléphone est-il connecté au réseau via un rj11 ou un rj45 ?
Avez vous configurer votre ligne dans votre panel client ?
Netgear ou Icotera ?
Bonjour,

Mon telephone un Gigaset S455 est connecté via la prise RJ11 sur le port 1
Le N°( en 09) est bien coché sur le panel en ligne 1
La Box est une Icotera
Je peux appeler et recevoir sur le 09

C'est juste le 02 qui marche plus suite à la migration.
Et comme c'est un N° dont je me sers au niveau professionnel,
ça fait un peu désordre  :-[

"Wait and See"


Il n'y aura pas de configuration sur caps.services pour les appels entrants, mais au moins il sera possible de vérifier que le numéro geo est bien présent.

Dimitri, relancez le support par mail ou téléphone. Il s'agit sans doute d'une mauvaise configuration quelque part mais si la portabilité est mal finalisée, ne traînez pas à relancer au bon endroit (le support donc, pas le forum).

PS : le support est ouvert le samedi...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

c'est ce que je viens de faire ce matin.
Le férié a verrouillé la situation.
La réponse des services techniques est que rien de suppose à ce que cela marche... Le processus est relancé pour voir où cela coince...

Je leurs laisse encore quelques jours avant de relancer ou pas si cela "découince"

Pour Rinchana les 2 N° sont bien indiqués dans mon panel...

Bonne journée à tous

Bonsoir,

bon ben...après un raccordement un peu folklo, voilà que je suis toujours privé de mon N° historique.

On vous rappelle qui disait....
En fait pas de rappel et depuis le 8/11 ça marche pô  >:(

Je refais le patient...

Cordialement Dimitri

Bon à la date d'aujourd'hui, mon n° historique ne répond toujours pas ... >:(

Cela peut avoir du bon, question appel de démarchage = 0, appels professionnels c'est aussi le grand calme @home. ;)
Néanmoins, il est temps que cela remarche, sinon mes interlocuteurs vont penser qu'on m'a coupé le téléphone, parce que je n'ai pas payé mes factures ... :-[

Mais je viens de recevoir un mail, la procédure est relancée  :)
CitationVotre demande a été acceptée par votre opérateur actuel et votre demande est en cours de portage. Nous en prévoyons la mise en œuvre dans la journée du 30 11 2016.

On repart sur une nouvelle demande entre de bonnes mains.
Je croise les doigts et prie Sainte Anaïs de chez Knet.