Bouquet TV : comment avoir Canal+ ?

Démarré par silb56, 09 Novembre 2016 à 12:14:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

La fibre vient d'arriver chez moi et je regarde donc les offres disponibles.
L'offre 3S m'intéresse, mais je ne vois pas d'option pour les bouquets TV Canal+ ? Et pour BeinSport ?
Merci de votre réponse

Citation de: silb56 le 09 Novembre 2016 à 12:14:55
je ne vois pas d'option pour les bouquets TV Canal+ ? Et pour BeinSport ?
Elles n'existent pas;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour Silb56 et bienvenue sur notre forum;

A ce jour nous ne proposons pas d'options Canal + et Bein Sport. Vous pourrez trouver sur les sites de ces diffuseurs de contenus différentes solutions pour accéder à leurs offres et ce indépendamment de votre abonnement internet.

Vous pouvez appeler notre service commercial pour avoir de plus ample renseignements sur nos offres.

Ah ok, merci pour les réponses.

Du coup, il faudrait par exemple que je reprenne un Cube C+ à coté de la box TV k-net ?
Mais quelle moyen de connexion utiliser ?

Oui prendre un cube est une solution , après pour la réception, le satellite est très fiable, sinon vous avez la possibilité suivante :
http://www.lesoffrescanal.fr/experiencecube

Canal à également sorti une appli pour certaines SMART TV, mais très sincèrement je ne l'ai pas testé.

Je suis abonné a Canal+ avec le Cube et je doit avoué que je suis déçu de la qualité d'image, pas un problème de débit pourtant

Citation de: Rinchama le 09 Novembre 2016 à 23:43:47
Je suis abonné a Canal+ avec le Cube et je doit avoué que je suis déçu de la qualité d'image, pas un problème de débit pourtant

Tu devrais préciser CUBE S je pense...