Problème de portabilité

Démarré par cbrr, 24 Novembre 2016 à 08:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous.

Voilà, hier, j'ai eu confirmation que ma portabilité avait été effectuée :)

Effectivement, lorsque je tente de m'appeler depuis mon fixe, j'ai bien mon ancien numéro Orange.
Par contre, quand j'appelle le fixe, ça fait 2 jours que je tombe direct sur la messagerie (il me semble que c'est celle d'Orange) ?!

J'ai regardé sur les infos de la box et du matériel connecté, j'ai bien les 2 numéros.
Et ce que j'ai quelque chose de spécial à faire ? Est ce que c'est Orange qui ferait ch... et que je dois maintenant résilier chez eux ?

Merci

Bonjour,

Pour identifier la messagerie sur laquelle vous tombez, laissez un message, vous verrez bien si vous retrouvez le message sur votre répondeur K-net ou pas.

Si c'est celui d'Orange, c'est peut-être simplement le temps que tous les opérateurs mettent leur table de routage à jour. Certains sont (nettement) plus longs que les autres. Enfin en général ça se compte plutôt en nombre d'heures. Refaites un test d'ici ce soir.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Yes merci, j'ai fais le test.
Je tombe bien sur la messagerie Orange, sans aucune sonnerie au préalable, je précise.

Bon, vu que la portabilité est OK, j'ai résilié mon abo Orange aujourd'hui.
Et 2 heures après, j'arrive enfin à faire sonner ce fichu téléphone en appelant mon ancien numéro.

Tout est OK :)


Merci :)
Tout commence à renrer dans l'ordre.

J'avais ouvert un sujet concernant mon débit internet.
De ce côté la aussi ça va mieux (je ne sais pas par quel miracle).
Je monte enfin à 350/360 depuis mon iPhone 7 Plus.

On verra une fois que j'aurai reçu mon new Macbook Pro pour tester en ethernet.

Tout est enfin OK.
Merci K-net, bye bye Orange !