Bug dans l'interface d'administration

Démarré par albert91, 27 Novembre 2016 à 18:34:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Avec Firefox, dans l'interface d'administration, je voulais télécharger le fichier des chaines Knet
Dans l'onglet outils, Fichier de chaînes, la petite flèche à droite de "télécharger le fichier de chaînes" ne fait rien
Si on clique dans la case "télécharger le fichier de chaînes", le contenu du fichier s'affiche en vrac dans une page web.
Pas moyen de télécharger le m3u proprement, ça fonctionnait bien auparavant.

Autre problème, j'ai voulu tester avec Microsoft edge (l'IE de Windows 10), pas de problème pour aller dans l'interface d'administration mais si on clique sur "matériel" pour administrer l'icotera, la petite roue d'attente tourne en permanence.
Pas possible d'administrer la K-box V2 avec edge

Bonjour,
Citation de: albert91 le 27 Novembre 2016 à 18:34:27
Avec Firefox, dans l'interface d'administration, je voulais télécharger le fichier des chaines Knet
Dans l'onglet outils, Fichier de chaînes, la petite flèche à droite de "télécharger le fichier de chaînes" ne fait rien
Si on clique dans la case "télécharger le fichier de chaînes", le contenu du fichier s'affiche en vrac dans une page web.
Pas moyen de télécharger le m3u proprement, ça fonctionnait bien auparavant.
Il y a quelques petits bugs comme ça qui trainent. Bien vu, je fais suivre.

Citation de: albert91 le 27 Novembre 2016 à 18:34:27
Autre problème, j'ai voulu tester avec Microsoft edge (l'IE de Windows 10), pas de problème pour aller dans l'interface d'administration mais si on clique sur "matériel" pour administrer l'icotera, la petite roue d'attente tourne en permanence.
Pas possible d'administrer la K-box V2 avec edge
Oui pour l'instant, depuis IE et Edge, il faut corriger l'URL de manière à avoir mykbox.caps.services au lieu de kbox.caps.services
Firefox arrive bien à faire la redirection tout seul mais pas IE ni Edge et comme tous les clients ne sont pas encore sur mykbox, ça restera comme ça jusqu'à la bascule.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 28 Novembre 2016 à 14:40:08
Bonjour,
Citation de: albert91 le 27 Novembre 2016 à 18:34:27
Avec Firefox, dans l'interface d'administration, je voulais télécharger le fichier des chaines Knet
Dans l'onglet outils, Fichier de chaînes, la petite flèche à droite de "télécharger le fichier de chaînes" ne fait rien
Si on clique dans la case "télécharger le fichier de chaînes", le contenu du fichier s'affiche en vrac dans une page web.
Pas moyen de télécharger le m3u proprement, ça fonctionnait bien auparavant.
Il y a quelques petits bugs comme ça qui trainent. Bien vu, je fais suivre.
On me fait savoir que c'est corrigé. Enjoy !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir

Dommage, ce n'est pas corrigé: avec Firefox, quand je clique sur "Télécharger le fichier de chaine", ça me lance TF1.
Avec Edge, en changeant l'URL une fois cliquer sur matériel, ça me lance le lecteur vidéo (sans afficher TF1 mais je n'ai rien configurer sur Edge que je n'utilise pas)
Je vais fouiller sur le forum

Citation de: albert91 le 28 Novembre 2016 à 20:15:07
Bonsoir

Dommage, ce n'est pas corrigé: avec Firefox, quand je clique sur "Télécharger le fichier de chaine", ça me lance TF1.
Avec Edge, en changeant l'URL une fois cliquer sur matériel, ça me lance le lecteur vidéo (sans afficher TF1 mais je n'ai rien configurer sur Edge que je n'utilise pas)
Je vais fouiller sur le forum
Vous devez avoir un plug-in de VLC ou autre lecteur installé.
Sur IE, ça me lance le téléchargement du fichier. Sur Firefox, sur un ordi avec VLC ça me lance la playlist et sur l'autre sans VLC ça me propose bien le téléchargement de la playlist.

Réessayez en désactivant le plug-in en question.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai désactivé mon plugin VLC: j'ai pu télécharger.
Un bouton un peu moins sophistiqué serait préférable, un truc tout bête qui donne un lien ftp sur un fichier par exemple
Merci pour l'info, je vais pouvoir me mettre à la modification de mon M3U pour box android


Citation de: albert91 le 28 Novembre 2016 à 22:17:38
Un bouton un peu moins sophistiqué serait préférable, un truc tout bête qui donne un lien ftp sur un fichier par exemple

Citation de: TiTi le 28 Novembre 2016 à 22:23:50
Pour rappel il est disponible ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4044.msg62438.html#msg62438

Voilà ça existe déjà et c'est le même fichier qui sera normalement ouvert de la même manière par votre navigateur. C'est pas un "problème" (si c'en est un) de panel dû à l'ergonomie, c'est juste un plug-in qui s'est installé et qui ne fait pas comme vous voulez ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.