Gigabit sur le Grand Nancy

Démarré par romainperea, 07 Décembre 2016 à 20:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Ouf, merci pour cet éclaircissement, je valide illico dans ce cas ;)

EDIT: question bete, vais-je beneficier du tarif reduit pendant 6 mois en migrant ?  ::) (je sais, l'espoir fait vivre  ;D)

C'est des choses purement administratives mais en toute logique non, c'est réservé aux nouveaux clients.
Vous pouvez toujours en faire la demande en tout cas.

Pas la peine de leur demander a mon avis, business is business ;)

Citation de: Grégory le 14 Décembre 2016 à 15:25:23
Jack va peut-être se déguiser en Père Noël cette année (ou pas)  ;)

Vu que le dossier n'est pas dans les mains de la technique, je ne vois pas ce que je peux y faire :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.



Citation de: romainperea le 15 Décembre 2016 à 10:34:32

MAIS... Il y a des frais de migration: 50 euros.

Si je passe sur l'offre Klassik+, je vais donc logiquement payer ces frais de migration; mais lorsque je vais vouloir passer sur l'offre Premium, je vais donc avoir a nouveau a payer 50 euros ?

non je vous confirme avec certitude que vous ne les paierez qu'une seule fois

Merci de la double confirmation ;)

Je suis bien passé en Klassik+ depuis hier avec le modem Icotera.
Plus qu'a activer le Gigabit pour terminer de faire pâlir de jalousie les ADSL'eux :D

Citation de: romainperea le 16 Décembre 2016 à 14:12:10

Plus qu'a activer le Gigabit pour terminer de faire pâlir de jalousie les ADSL'eux :D

Avoir la plus grosse (des connexions) n'est pas l'essentiel; avec 100mb/s symétrique, vous êtes déjà très bien équipé ; l'essentiel est d'en faire bon usage  ;)

Je sais bien Ludivine, je suis deja ravi d'avoir du 100 Mb symétrique ;)
Mais lorsque l'on a gouté a cette vitesse, on en veut forcément plus...
J'ai un serveur FTP chez moi, certains de mes amis sont passés a la fibre, et d'etre en gigabit ne sera pas forcément un luxe pour assurer une vitesse d'envoi confortable a plusieurs simultanément ;)

Citation de: romainperea le 16 Décembre 2016 à 14:12:10
Merci de la double confirmation ;)

Je suis bien passé en Klassik+ depuis hier avec le modem Icotera.
Plus qu'a activer le Gigabit pour terminer de faire pâlir de jalousie les ADSL'eux :D
Oui , surtout les personnes qui reste avec leur ADSL qui ont peur de k-net ;) Sa fait plus pour nous  ;D

Malheureusement pour eux, aucun n'a la chance d'être éligible a K-Net ;)

Citation de: romainperea le 16 Décembre 2016 à 16:54:43
Malheureusement pour eux, aucun n'a la chance d'être éligible a K-Net ;)
Je parle ceux qui sont éligible  mais il ont peur de k-net :) cc LICOPAFOGN  en carton :)