Coupure fibre

Démarré par gaviscon, 09 Décembre 2016 à 23:31:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, je m'aperçois mercredi que j'ai perdu ma connexion. Le voyant LOS clignote rouge sur le convertisseur de média.
J'envoie un mail au support Knet qui me  répond qu'il s'agit probablement d'une coupure de la fibre. Knet ouvre alors un ticket chez Tutor. Jeudi matin, mon épouse m'apprend qu'elle a vu des techniciens raccorder une maison dans ma rue à la même heure que ma coupure !
Deux questions :

1 : est-ce possible que cette intervention dans ma rue soit la cause de mon dérangement ?
2: avez vous une idée du temps que peux mettre Tutor pour envoyer un technicien sachant que j'attends toujours un appel pour un rdv.

J'ai peur de rester un bout temps en panne, avec les vacances qui approchent et les enfants qui râlent déjà :-\

merci

Salut , peut être  :-\
2) La moyenne c'est 15 - 1 mois dans le pire des cas :/

Ok merci, je vais prendre mon mal en patience.

Voilà c'est revenu. Ouf !  :) :) :)
Par contre je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je n'ai pas été contacté par Tutor pour un RDV. En rentrant du travail la Led LOS est éteinte et la Led PON verte fixe. Donc tout bon. Peut-être que K-Net a eu un retour d'info ?
En espérant ne pas avoir de coupure chaque fois qu'un voisin sera raccordé.

Citation de: gaviscon le 12 Décembre 2016 à 14:55:04
Voilà c'est revenu. Ouf !  :) :) :)
Par contre je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je n'ai pas été contacté par Tutor pour un RDV. En rentrant du travail la Led LOS est éteinte et la Led PON verte fixe. Donc tout bon. Peut-être que K-Net a eu un retour d'info ?
En espérant ne pas avoir de coupure chaque fois qu'un voisin sera raccordé.
Je pense , que le technicien a débranché ton cable pour mettre le sien à la place. x)
Après c'est mon point de vue :)