Satisfait du service client et des techniciens

Démarré par jenel, 13 Décembre 2016 à 19:27:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Voila, j'ai eu un soucis avec ma connexion il y a quelques temps de cela. Je perdais du débit d'une manière aléatoire, bref je vais pas tout réexpliquer c'est pas le propos mais c'était un truc galère car panne aléatoire.

Je voulais juste indiquer ma grande satisfaction concernant les personnes que l'on a lorsque l'on appelle le 09 72 350 350. Normalement, je post assez vite quand je suis mécontent mais la je me suis dit que lorsque le boulot est bien fait il fallait l'indiquer. Surtout que cela devient exceptionnel de nos jours  ???

Tomber sur des techniciens qui prennent le temps d'analyser votre problème, qui vous indiquent ce qu'ils vont mettre en place afin d'essayer de le solutionner,  et surtout lorsque vous les rappeler de ne pas devoir tout réexpliquer à un simple mouton qui lit bêtement les phrases type de son ordinateur (clin d'oeil a orange, sfr, etc...) et d'avoir un réel suivi de son problème. Moi je dis BRAVO.

De nos jours cela devient tellement rare de ne pas tomber sur une plateforme au cameroun avec une simple standardiste au bout du tel qui botte en touche en vous disant d'éteindre et de rallumer votre modem et que votre problème sera résolu, que cela m'a très agréablement surpris.

J'espère que K-NET continuera sur cette lancée pour les années qui viennent et ils me garderont longtemps comme client.

P.S : Je n'ai aucunes actions chez k-net  ::)

je dis la même chose
PS: et dans mon cas c'est ce qui m'a poussé à investir chez K-net   :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Bonsoir

Je voudrais modérer un peu le propos au sujet du SAV des autres FAI.
Il est juste que celui qui est au bout à tendance à vouloir dérouler sa "check list" mais :
- si vous commencez par dire: ma box a du prendre la foudre, elle est en fonctionnement mais ne reçoit rien, j'ai testé avec mon modem personnel, ça fonctionne très bien, c'est la box qui est en panne, le marocain a l'autre bout du fils ne discute pas et votre donne un N° de panne (du vécu)
- par contre, si vous commencez par dire, ma box est allumée, je ne peux pas aller sur internet, je ne sais pas se qui se passe, vous allez avoir le droit à la totale.
En matière de SAV informatique, on tombe souvent sur des néandertaliens de l'ordinateur (le niveau de ce forum n'est pas représentatif)

Par contre, je reconnais que chez K-net, on se préoccupe plus du client en panne qu'ailleurs, les techniciens sont de vrais techniciens.

La différence est aussi que les clients K-net sont aussi des clients qui comprennent un peu mieux certaines problèmatiques je pense donc le débat est un peu élévé.

Je suis responsable d'un service client et il est vrai que c'est dans les 2 sens.
Un client de qualité avec un service client de qualité et vous avez un duo qui marche :)

Moi aussi je les trouve au top et il faut vraiment que je regarde sérieusement pour l'investissement chez K-Net.

Ce qui m'a fait plus rires ces derniers temps, c'est suite au bug de Windows qui coupe aléatoirement le DHCP, donc les ordis perdent la connexion.
J'ai deux trois clients qui ont appelé Orange/Free avant de venir me voir.

Orange : le SAV au telephone a réussi à resoudre le problème en 1h30.
Free : c'est un bug de Windows, on ne peut rien faire
Moi au tel : en 30 secondes, arretez le PC en laissant touche Maj enfoncée, puis redemarrez.

Et hop problème résolu à chaque fois :)