Nouveau client, tout va bien sauf la portabilité...

Démarré par Rodibert, 19 Décembre 2016 à 11:33:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau client K-net depuis le 8 decembre (souscription 1 mois a l'avance pour que tout se passe parfaitement et sans soucis... C'est raté!), la portabilité est demandée lors de la souscription, et ce n'est qu'en passant un coup de fil le 5 qu'on m'apprends l'existence d'un document à remplir pour pouvoir effectuer la portabilité (bravo aux 3/4 personnes que j'ai eu au telephone entre le 8 novembre et le 8 decembre et qui ne m'ont à aucun moment parlé de ce document...). Maintenant j'apprends que la communication coriolis (faites jamais l'erreur d'aller chez eux  :'( ) et K-net ne passe pas... Je fournis donc tous les moyens pour que les deux opérateurs puissent se joindre... Sauf que rien a faire, j'attends toujours la portabilité de mon numéro de mon coté! Et plus le temps passe plus on approche du bout des 15jours... Alors que se passe t-il au bout de ce délais? Je demande un dédommagement? J'ai l'hôpital et le médecin qui doivent me joindre et ils ne le peuvent pas!

Merci K-net...  :-[

Apres de multiples appels, l'espoir que quelque chose se passe apparait mais toujours aucune confirmation du coté de mon ancien opérateur, et K-net n'est pas en mesure de me dire où ils en sont. J'ai demandé un contact avec le prestataire que K-net utilise pour les portabilité en vain, c'est dommage! Ça m'éviterais d'avoir à vous appeler toutes les 3h!

BJr Mr,
Pour des raisons évidentes, la demande de portabilité ne peut être envoyée que le jour J de votre activation.
En effet, jusqu'au dernier moment, un aléa technique peut repousser la date d'activation initialement retenue (pb de route optique, problème lié au système d'information en cas de churn, etc... ) c'est pour cette raison que nous attendons toujours que l'activation soit effective avant de transmettre la demande de portabilité à l'opérateur sortant.
Dans votre cas, l'activation a été faite le 8/12 et la demande de portabilité transmise également le 8/12.
Pour la téléphonie, nous passons par un prestataire tiers, c'est pour cette raison que nous ne communiquons pas en direct avec les opérateurs sortants (Coriolis dans votre cas) ; la discussion serait stérile.
En revanche, je peux vous garantir que la demande est bien partie de chez nous le 8/12 et a fait l'objet de relances les 13, 16 et 19 décembre.
Coriolis a bien reçu la demande de portabilité de la part de notre prestataire.
J'ignore à ce stade si celui-ci l'a accepté ni sous quel délai il libérera le numéro ; néanmoins notre prestataire doit nous faire un retour aujourd'hui.
Ma collègue Anais suit de près votre dossier et vous informera dès qu'elle obtiendra une nouvelle information.
En attendant la portabilité et concernant les appels importants que vous attendez de la part des établissements de santé, je vous conseille de les contacter afin de leur communiquer le N° de ligne support en 09 que nous vous avons attribué et qui est fonctionnel.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par l'absence temporaire d'être joint sur votre n° géographique et nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit la plus courte possible.


nb : la porta est passée ce matin ; Anais a du vous envoyer un mail
nb2 : notre prestataire avait bien fait les demandes dans les temps ; c'est Coriolis qui a tardé à traiter la demande

j'espère que vous êtes malgré tout satisfait des services fournis pas K-Net et au nom de l'équipe, je vous souhiate de belles fêtes de fin d'année

Bonjour,


Effectivement je suis a la fois heureux d'avoir reçu le mail d'Anaïs ce matin (merci  ;) ), et heureux d'avoir une explication complète et détaillée ici.

En effet vous confirmez simplement la mauvaise fois de coriolis fibre, une fois de plus! (c'est pas la premiere fois qu'ils me font ce que je peux appeler des "vacheries" tout en confirmant le contraire) Et encore une fois, à toute personne qui pourra lire ce message, je vous déconseille et met en garde grandement contre cet opérateur (coriolis): c'est vraiment la pire des experiences que j'ai pu avoir.


Vous remerciant encore une fois et en vous confirmant que vos autres services me satisfont pleinement, K-net tu gère!  ;D