K-Net : si tu es un ancien client, tu paies plus cher pour moins (:

Démarré par olx, 06 Janvier 2017 à 14:49:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui, ça marche effectivement :) :), après une ou deux reboot par semaine, la TV je sais pas j'ai abandonné, le tél qui coupe en pleine conversation....

mais bon... je suis pas difficile...

même ma femme a du apprendre comment éteindre le routeur :), elle a naïvement dit [_mais "avant" on n'avais pas b'soin_]

bonne année...


Citation de: leglubert@yahoo.com le 14 Janvier 2017 à 15:42:02
Oui, ça marche effectivement :) :), après une ou deux reboot par semaine, la TV je sais pas j'ai abandonné, le tél qui coupe en pleine conversation....

mais bon... je suis pas difficile...

même ma femme a du apprendre comment éteindre le routeur :), elle a naïvement dit [_mais "avant" on n'avais pas b'soin_]

bonne année...
Si ta un problèmes , ta envoyé un mail ? ..
Peut être ta box à un souci ..

Je suis aussi sujet à des problèmes de TV.

La réponse de K-Net :
CitationIl semble donc que le problème soit sur le réseau.

Nous devrions prochainement pourvoir faire des tests dans les même conditions que les votre.

En effet, actuellement, nos agences ne sont pas sur les même infrastructures que certains réseaux clients comme le votre.

Les problèmes n'arrivent donc pas à être reproduit, ce qui sera bientôt le cas.

Donc la TV n'est pas sans soucis sur tous les réseaux et K-Net est au courant.

A vrai dire je n'ai pas le routeur knet ni la box tv knet.
Et quelque soit le FAI je ne veux pas de leurs produits, car ils sont tous plus ou moins mauvais (il suffit de voir l'exmple de la livebox ou certains doivent la rebooter tous les jours). C'est d'ailleurs le gros point positif de Knet, on prend ce qu'on veut. Et on a mieux du coup pour moins cher en plus ^^

Par contre moi je parlais de la connexion internet qui est stable comme pas possible, et toujours au taquet de la limite (100m) et du flux TV qui maintenant marche très bien.

J'insiste, mais mon flux TV avec un PC en direct sur le boitier fibre et sous VLC a les même problèmes que sur la dune (son qui couine régulièrement), mais les crashs en moins.

Par contre, effectivement, coté stabilité internet, c'est du tout bon. Et avoir son propre routeur est un plus dont j'aurais maintenant grand mal à me passer.

Tu es sous quel reseau ?
Ca fait un moment en tout cas dans l'ain qu'on ne connecte plus le flux TV directement sur le CPE (je ne sais pas s'il y a toujours le signal d'ailleurs)
Ou alors quand tu parle de boitier fibre tu parles peut être du routeur ?


Je suis sur le réseau covage, mais le test du PC relié directement au CPE, c'était pour éliminer un défaut de mon routeur perso.


je ne risque pas e prendre la TV avec K-net .l'internet rame régulièrement .je contact le SAV qui règle le PB et on est reparti pour un tour.
alors non, la connexion ou le matos n'est pas stable .
De plus j'ai toujours en travers de devoir payer 50 € pour basculer vers  le nouvel abonnement classik qui est au même prix que le mien mais en mieux . >:(