Boîtes e-mail inaccessibles

Démarré par coincoin, 01 Février 2017 à 01:40:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Mercredi soir
Je ne peux plus accéder à mes boîtes e-mail. Je suis systématiquement rejeté, avec le message "Erreur de connexion au serveur IMAP". Je n'ai pourtant apporté aucune modification.

Jeudi soir
Bon, ben en fait, y a pas de panne. Mon navigateur est configuré pour refuser tous les petits biscuits. Ailleurs (sur d'autres boîtes mets), ça marche de cette façon, mais pas pour les mels k-net. C'est quand même bizarre qu'un accès à une fonction soit bloqué à cause des p'tits gâteaux. C'est peut être les pépites de chocolat, qui passent pas ?  J'ai pensé aux cookies, parce-que j'ai réussi à accéder à mes e-mails depuis un autre ordinateur qui laisse tout passer (pubs, cookies, mouchards, flashs, et autres cochonneries)
En fait, plus j'y pense et plus je suis persuadé que ça ne vient pas des cookies, puisque ça marchait très bien avant. Donc,  la cause est tailleur comme disait Chanel.
Là, je navigue avec firefox, je vais essayer avec midori ou opera sans filtres. j' vais ben voir.
Je délire seul, puisque mon problème n'intéresse personne.
Je reviendrai ici donner les résultats de mes essais. Comme ça, je serai mis au courant de l'évolution du problème.

Vendredi mâtin (de Naples)
Avec midori, ça marche très bien. Je peux accéder à mes boîtes mel. Faut que je cherche ce qui bloque dans Firefox.
Mon problème est résolu.
Heureusement que j'étais la.

Bonne nuit et merci