Boite mail innaccessible

Démarré par replat01, 03 Février 2017 à 10:46:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, petit souci découvert par hasard...
Après plusieurs mails d'origine professionnelle non reçus, je me suis rendu compte que les serveurs k-net spamaient un peu trop ce qu'ils voulaient sans me demander mon avis (je m'exprime mal mais c'est comme ça qu'on me l'a expliqué), je me suis dit, je vais aller voir à la source de ma boîte via webmail (que je n'utilise jamais) pour voir l'éventuelle possibilité de gérer mes adresse d'expéditeurs fiables. Impossible de me connecter : j'ai 4 adresses @k-net.fr qui fonctionnent parfaitement sous Outlook et qui refusent de " s'ouvrir " sous webmail : erreur d'authentification ... pourquoi ?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer !

28 avril .... aucune réponse ! aucune aide ! merci k-net.fr ..... je pense bien dégager ! ...  >:( >:( >:(

#2
Citation de: sorcier le 28 Avril 2017 à 16:50:05
28 avril .... aucune réponse ! aucune aide ! merci k-net.fr ..... je pense bien dégager ! ...  >:( >:( >:(
Salut , Il faut bien lire le forum !

Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Pour toute demande commerciale, administrative ou technique, n'hésitez pas : info@k-net.fr


De plus , Mon avis aussi que un FAI doit pas être un serveur de mail. C'est pas leur job.

Bonjour,

en effet, mieux vaut faire un petit mail au support pour une demande aussi particulière.
Par curiosité, vous allez bien sur ce Webmail : https://webmail.k-net.fr ?

L'identifiant est votre adresse mail (ou juste ce qui précède le @k-net.fr, les deux fonctionnent).
Le mot de passe quant à lui est celui que vous avez configuré pour l'adresse mail. Si vous avez un doute et que vous souhaitez le réinitialiser, il faut aller sur https://caps.services -> Adresses mail -> Gérer cette adresse -> Saisir le nouveau mot de passe dans "Modifier mon Mot de passe" puis cliquer sur modifier.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour, si je suis passé par le forum, c'est bien parce que les voies normales et logiques ont échouées ! pas de réponse au mail de k-net, au téléphone on me répond qu'on spame ce qu'on veut, j'ai même eu droit à : "vous n'aurez accès à vos mails que sur une ligne k-net !"....
M'enfin, merci quand même ....

Bonjour,

Je confirme qu'on a bien accès aux mails depuis une autre ligne que K-net, j'ignore qui vous a répondu ça. Je veux bien vous aider, mais si vous mettez autant de volonté à dialoguer avec le support que vous en mettez pour répondre à mes questions, ne venez pas vous étonner que votre problème n'est toujours pas résolu...

On essaye d'être constructif ? Je recommence donc :

Par curiosité, vous allez bien sur ce Webmail : https://webmail.k-net.fr ?

L'identifiant est votre adresse mail (ou juste ce qui précède le @k-net.fr, les deux fonctionnent).
Le mot de passe quant à lui est celui que vous avez configuré pour l'adresse mail. Si vous avez un doute et que vous souhaitez le réinitialiser, il faut aller sur https://caps.services -> Adresses mail -> Gérer cette adresse -> Saisir le nouveau mot de passe dans "Modifier mon Mot de passe" puis cliquer sur modifier.

Je rajouterais aussi : pour les tests, pouvez-vous essayer de modifier le mot de passe d'une de vos adresses et essayer de vous identifier avec ce nouveau mot de passe, juste pour être sûr ?

Enfin, pourriez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil SVP ? Ca aidera le support à savoir qui vous êtes.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: sorcier le 29 Avril 2017 à 09:58:18
J'ai même eu droit à : "vous n'aurez accès à vos mails que sur une ligne k-net !"....
Par curiosité, est-ce que tu peux montrer l'échange s'il te plait ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.