Impossible d'ouvrir ports/NAT

Démarré par KiiRan, 23 Février 2017 à 17:33:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour, j'essaye d'ouvrir des ports pour par exemple ouvrir mes NAT sur un jeux mais cela ne change rien : je reste en NAT Strict. Pareil pour DVBLink (PVR BackEnd) j'ai besoin d'ouvrir des ports depuis le panel mais rien: l'ip est bien en fixe, ce sont bien les bons ports, mon firewall open sous windows et UPnP activer. Je ne vois vraiment rien qui pourrait être la cause du problème. C'est vraiment dérangeant, quelqu'un à déjà eu ce problème et serait le résoudre ?
Au passage sur DVBLink mon problème est que quand j'enregistre l'IPTV et que en même temps je regarde l'IPTV (via Kodi) j'ai une erreur DVBLink "sorry all tuners are occupied by other clients", seul la chaine enregistré marche en direct. Je penses que pas grands mondes a ce problème. Bref,merci.
PS: Routeur ICOTERA 1gbp/s connecté à mon PC via ethernet

Parfeu d'un anti-virus ?

Sinon en quoi DVBLink à besoin d'un port, c'est pas en local ?

FireWall windows + antivirus, oui sinon c'est pour pouvoir acceder au panel depuis l'exterieur et pas que en local

Tu peux nous montrer la page "Avancé" et LAN du panel routeur.

Voici : (https://i.gyazo.com/0d43e6fa0d2b5ed4c1d82960b866dfea.png)
J'ai bien redémarrer, l'ip pointe bien vers le NAS/PC (pour mon NAT sur Rainbow Six Siege), etc...



#7
Du coup ton Syno n'est pas bloqué en IP fixe ? Si c'est bloqué directement sur le Syno ajoute la dans le panel aussi ou il faut sortir l'IP de la plage du DHCP.

Pourquoi pas utilisé les dns k-net ? Oo

#9
Citation de: TiTi le 25 Février 2017 à 21:17:08
Du coup ton Syno n'est pas bloqué en IP fixe ? Si c'est bloqué directement sur le Syno ajoute la dans le panel aussi ou il faut sortir l'IP de la plage du DHCP.

Oui c'est directement fixé sur le syno. Je viens de faire ce que tu m'as dit mais toujours Rien

Citation de: thedark le 25 Février 2017 à 21:18:21
Pourquoi pas utilisé les dns k-net ? Oo

Parce que :D je les utilises pour passer en IP fixe sur tous mes PC donc voila. Ca m'arrive aussi d'utiliser knet en primaire et Google en secondaire

#10
Pour le port le problème doit se situer sur ton syno, service mal lancé, parfeu, adresse d'écoute...

EDIT : je te confirme que ta redirection Syno214HTTPS fonctionne. Je tombe sur la page d'authentification. De même pour les autres redirections (je tombe bien sur DVBLink)

Pour le DNS : Tu amélioras le temps de chargement des pages internet avec les DNS chez K-net (car quelques ms de gagnées sur plusieurs dizaines de requêtes).
Ce que je ton conseil, c'est de mettre le DNS de k-net en premier et en deuxième un externe.

Perso j'ai toujours été en nat strict avec l'icotera même avec des redirections de port, mais depuis que je l'ai remplacé par un routeur perso je n'ai plus de soucis.

#12
Citation de: VectronX le 26 Février 2017 à 09:44:47
Perso j'ai toujours été en nat strict avec l'icotera même avec des redirections de port, mais depuis que je l'ai remplacé par un routeur perso je n'ai plus de soucis.

Oui c'est vrai l'icotera est sécurisé au max, voir trop parfois...

Citation de: TiTi le 25 Février 2017 à 23:57:00
Pour le port le problème doit se situer sur ton syno, service mal lancé, parfeu, adresse d'écoute...

EDIT : je te confirme que ta redirection Syno214HTTPS fonctionne. Je tombe sur la page d'authentification. De même pour les autres redirections (je tombe bien sur DVBLink)

Pour le DNS : Tu amélioras le temps de chargement des pages internet avec les DNS chez K-net (car quelques ms de gagnées sur plusieurs dizaines de requêtes).
Ce que je ton conseil, c'est de mettre le DNS de k-net en premier et en deuxième un externe.

Effectivement ! j'ai fait tous ce que tu m'as dit et maintenant ca fonctionne quand je ne suis pas connecté sur mon réseau c'est à dire que par exemple je peux me connecter à mon IP public + le port DVBLink depuis mon réseau mobile par exemple. Mais quand je suis chez moi IP Public + port DVBLink ne me redirige pas, seul l'IP Local + port DVBLink marche. Je sais pas si c'est normal ? En tout cas c'est le résultat que je souhaitais, merci!

Bon aprés j'ai toujours les mêmes problèmes au niveau de mes jeux : c'est à dire NAT Strict...

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème, j'ai tout essayé  UpnP actif ou non, plusieurs ports TCP/UDP ouverts, mis mon pc en DMZ.... toujours ce NAT strict....

il se pourrait qu'il s'agisse d'un faux positif d'après Titi sur un autre thread.
Est-ce que cela vous gène pour rejoindre des parties en ligne avec le jeu concerné ?