Peut etre futur client ?

Démarré par Lastou, 24 Février 2017 à 18:05:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,

Je suis actuellement chez orange, je déménage prochainement dans une ville peu peuplé (clerval 25) et j'ai donc regarder les offres que proposais les différent FAI, et j'ai lu un peu partout que K-net etait tres pro et aucun soucis, j'ai donc contactez le service avec le numéro fournis sur le site.

La personne que j'ai eu au bout du file n'a pas su me renseigner tout de suite pour mon éligibilité et donc ma rappeler 1h apres, mais en m'informant que j'etait bien éligible mais qu'elle ne savais pas dans combien de temps je pourrais être raccorder et qu'il fallais compté de 8 a 10 semaine, donc ma question la voici :

Si je rappel le service concerner et que je demande de prendre mon dossier en charge, es que je peu garder orange en attendant les 10 semaines ?
es que je vais devoir payé mon forfait internet k-net en plus pendant l'attente ?

Plus précisément pour autre chose, j'ai vu différente offre concernant les box et j'aimerai savoir la différence entre la V1 et la V2, vu que je suis un gamer j'aimerai savoir si l'un ou l'autre tien mieux

Encore une dernière chose (oui je suis chiant :p), pour connaitre mon débit je vais devoir attendre qu'un technicien vienne directement ou je peu demande au service client ?

Merci d'avance de vos réponse

Que je sache, tu ne paies rien tant que tu n'as pas le service
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

D'accord merci de la réponse, juste pour savoir c'est quoi la différence entre le k-net zen et fast ? vu la différence de prix de l'installation

K-net Zen : un technicien vient installer la BOX 100% remboursé (remise abonnement + crédit d'impôt)
K-net Fast : la box est envoyé par Chronopost

Le débit dépend de ta région (département), soit 1Gbps symétrique soit 100Mbs symétrique.

La Kbox v1 : gère uniquement 100Mbps en routage donc vers internet, 1Gbps en local, Wifi 2.4GHz
La Kbox v2 : gère 1Gbps vers le LAN et WAN, Wifi 2.4GHz et 5GHz. On peut brancher nos anciens téléphones directement dessus.

Merci aussi de ta réponse, juste une petite question bete de fin, mais tant que l'installation n'a pas ete poser, je ne paye rien du tout ? et je peu garder mon internet actuel tant que je n'ai pas la fibre de poser?

Tant que ta box n'est pas activé tu ne payes rien.

Citation de: Lastou le 24 Février 2017 à 18:52:55
[...] et je peu garder mon internet actuel tant que je n'ai pas la fibre de poser?

Vous pouvez garder votre Internet même après si vous le souhaitez. Comme la date de l'installation ne peut pas être prévue précisément, il vaut mieux conserver son accès ADSL jusqu'à l'installation et faire les démarches de résiliation après que l'installation fibre soit fonctionnelle (on a alors deux accès internet simultanés, dont on paye les abonnements, mais sur une courte période).

Personnellement c'est ce que j'avais fait, j'ai même gardé mon accès ADSL un peu plus longtemps "au cas où" mais cela ne m'a pas été utile: l'accès K-Net était parfait dès le début et aucun problème depuis.

Ludovic.


Citation de: TiTi le 24 Février 2017 à 18:59:44
Tant que ta box n'est pas activé tu ne payes rien.
Petite précision, la facturation commence au moment où l'ONT est activé effectivement mais le client est engagé quand la PTO est posée, càd qu'à partir de ce moment là, si le client change d'avis, on parle de résiliation et non plus de rétraction avec les frais afférents (frais de résiliation plus éventuels frais de raccordement).