Appels mobile = En colère

Démarré par av13, 27 Février 2017 à 18:01:14

« précédent - suivant »

Je suis très très déçu par K-net.

J'ai pris l'offre Premium il y a quelques semaines en me disant je serais tranquille pour les mobiles vu que j'ai 15H/mois..
Et je vois sur ma dernière facture que j'ai un hors forfait. J'appelle la semaine dernière et on me dit ne pas comprendre et qu'on va me faire un avoir et je n'ai toujours rien eu..

Et je viens de comprendre pourquoi.. j'ai fait un appel de 1H30... et donc.... je suis facturé en hors forfait pour 30min!!!!

Et j'ai trouvé cela en lisant les petits caractères.. Comment est il possible qu'en 2016 alors que je paie un forfait de 45 euros on me gratte 8 euros de plus pour 30 min!!!
Alors que j'ai consommé juste 1H30 de mobile sur le mois en une seule fois..

Franchement je suis super déçu et en colère qu'à aucun moment on m'a prévénu et qu'il y ait pas encore de tel système... Dans la plupart des cas il y a une coupure automatique!!! Et généralement c'est à 3H.

Que faire??

Ce genre de limite est fréquent et pas spécifique à Knet. Plein d'opérateurs le font.
Mais il est vrai qu'il devrait y avoir une coupure auto, ou au moins un message qui prévient quand tu est à une heure.

C'est exactement ce que je dis...
Pas de problème d'avoir une limite mais un message ou mieux une déconnexion comme chez les autres opérateurs seraient plus justes et pro.
J'ai l'impression là que K-net essaie de gratter des sous..

Citation de: av13 le 28 Février 2017 à 17:25:32

absolument pas,...

Il y a une durée maximum pour un appel ?

EDIT : Effectivement, c'est précisé dans la fiche standardisée, en renvoi de bas de page : https://www.k-net.fr/documents/FIS-Fiche-dInformations-Standard-K-Net-2016.pdf

Citation de: Grouiiik le 01 Mars 2017 à 11:38:13
Il y a une durée maximum pour un appel ?

EDIT : Effectivement, c'est précisé dans la fiche standardisée, en renvoi de bas de page : https://www.k-net.fr/documents/FIS-Fiche-dInformations-Standard-K-Net-2016.pdf
Ils ont mise à jour le site
https://www.k-net.fr/abonnement

(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488367582-chrome-2017-03-01-12-21-202.png)

Citation de: Ludivine le 01 Mars 2017 à 10:18:19
Citation de: av13 le 28 Février 2017 à 17:25:32

absolument pas,...

Si tel n'est pas le cas, alors faites en sorte de déconnecter l'appel au bout de 60min! Et pas faire payer l'abonné alors qu'il paie déjà assez je pense!
Que pouvez faire à ce sujet rapidement pour que de telles mésaventures se reproduisent.
Cela rend le client insatisfait!
Moi qui suis un promoteur chez mes voisins, cela me pousse à être un détracteur.. ce qui est bien dommage pour vous qui fonctionne beaucoup sur la proximité et le bouche à oreille.

C'est mon conseil et je sais de quoi je parle en tant que Service Client..

Tu peux faire ça avec un Asterisk si tu en as la patience.

Ce dont je doute.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 01 Mars 2017 à 19:30:29

Ce dont je doute.

Message peu clair pour moi...

Citation de: av13 le 02 Mars 2017 à 10:57:57
Citation de: Nh3xus le 01 Mars 2017 à 19:30:29

Ce dont je doute.

Message peu clair pour moi...
Grosso modo : monter ton propre serveur de téléphonie que tu programmes à ta guise et qui, entre autres, coupe les appels au bout du temps que tu définis.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Proposition très constructive...  :o

C'est pas 8 euros de HF le sujet mais plus l'anticipation des plaintes clients pour un scénario prévisible...

Bref... pas besoin d'aller plus loin, je sais à quoi m'en tenir avec K-net... bien dommage.

Citation de: av13 le 02 Mars 2017 à 12:05:22

C'est pas 8 euros de HF le sujet mais plus l'anticipation des plaintes clients pour un scénario prévisible...

Bref... pas besoin d'aller plus loin, je sais à quoi m'en tenir avec K-net... bien dommage.
Oui , c'est bien dommage pour cette histoire Appels mobile. Mais bon je resterai comme même chez k-net.

Citation de: thedark le 02 Mars 2017 à 12:14:27
Citation de: av13 le 02 Mars 2017 à 12:05:22

Oui , c'est bien dommage pour cette histoire Appels mobile. Mais bon je resterai comme même chez k-net.

J'ai pas le choix si je veux la fibre et je sais aussi qu'il y a des choses plutôt positives par rapport à leur concurrent.. mais dans l'ensemble cela a baissé mon niveau de satisfaction général.
Et je serais pour sur moins promoteur de K-NET alors que je l'ai été depuis le premier jour de mon abonnement.

Citation de: av13 le 02 Mars 2017 à 14:32:29

il s'agit d'un développement dont la faisabilité technique est en cours d'étude

C'est fou, à chaque remarque on a droit a une proposition fantaisiste :) ou de remarque venant d'une sorte de "base" :) (...)

m'enfin c'est un boite commerciale aussi le "moins" écris en petit et les "plus" ou pseudo plus, écrit en gros

cela dis, je suis contemps de lire qu'il y a un projet pour que cela change (et ça c'est un gros "plus") c'et sans doute la taille de l'entreprise qui rend cela possible...

car effectivement, les "services" lié à la téléphonie IP soufrent de gros manques (pour être en 2017)

à noter quand même le suivit des messages vocaux via email (très pratique), qui n'existent pas partout :)

sonnerie simultanée (via plage horaire), déviation, sont de services pratique que j'utilise ailleurs (PRO)

pour résumer je pense que dans un premier temps, on souscrit un abonnement avec des truc écrit en petit, ça énerve toujours un peu :(, mais quelque post plus loin on lit que cela vas sans doute évoluer :)

Amitiés
Lionel