Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box

Démarré par SkiLetZ, 07 Avril 2017 à 19:09:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Il y a quelques jours un technicien est venu installé la nouvelle box chez moi.
Avant cela je n'avais aucun problème avec l'utilisation de chromecast et depuis ce jour impossible de caster quoi que ce soit depuis n'importe quel périphérique et sur mon telephone Ca me met ce que vous retrouverez en pièces jointes.

J'ai déjà remis à zero mon chromecast rien y fait.

Merci de votre aide 😃






Je m'y connais pas trop mais à l'époque j'avais deja coupe il me semble parce que sous mes appareils ios le wifi était très lent, exactement comme la, mais depuis que j'ai désactivé bah c'est de nouveau niquel ☺️

Salut,

Tu as été migré sur un nouveau réseau logique
La procédure n'a pas été appliquée, ce qui explique le dysfonctionnement dont tu fais les frais

Je t'invite à contacter le support client dans les plus brefs délais pour corriger le soucis;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci beaucoup pour votre réponse, j'essaye de contacter depuis hier le support K-Net de Laneuveville sans réponse malgré les attentes au téléphone.
Je retenterai dans l'aprés-midi, merci encore.

J'ai demandé en interne aux concernés de corriger le problème : constates-tu une amélioration ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Clairement oui, je peux enfin utiliser le wifi sous mon iPhone et mon Chromecast est de nouveau pleinement fonctionnel, merci beaucoup  ;)

Bon bah malheureusement ca aura pas tenu bien longtemps ...

https://forum.caps.services/index.php/topic,5009.0.html

Après ceci c'est de nouveau impossible d'utiliser mon chromecast  :(