[Terminé] Perte de débit montant & paquets (Europ' Essonne, CAVO)

Démarré par maxime91, 08 Avril 2017 à 20:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Même problème pour moi sur Nozay, debit descendant fluctuant et montant quasi nul depuis plusieurs jours
Merci à knet de faire le nécessaire.
Cdlt


#77
Pour ma part le service n'est pas rendu puisque je ne peux pas jouer en ligne sur ma PS4. Déconnexion des parties et des chat vocal toutes les 2 minutes (5/10 si tout va bien lol).
Après je comprends que K-Net n'y est pour rien mais malheureusement c'est eux qui en prennent plein la tronche pendant que Coverage/Tutor font je ne sais quoi...

#78
Citation de: Hugues le 17 Avril 2017 à 15:17:58
Pour moi le souci est identifié, en cours de résolution chez covage/tutor, y'a peu de chances que ça remonte un jour ferié parce qu'ils s'en tapent de leurs clients grand public...
Le problème est que des pros sont aussi concernés donc dans ce cas là, j'espère que ce sera rétabli rapidement.

On est tous d'accord que ce n'est pas une situation acceptable, le fait qu'il y ait des pro oblige Tutor/Covage a prendre en compte ce problème quelque soit la période. Sinon effectivement ça ne serait qu'en période ouvrable (tant qu'il n'y a pas de coupure franche).

EDIT: Je sais que le problème est présent depuis au moins vendredi mais même si le problème n'est pas encore réglé ne veut pas dire que rien n'a été fait. Nous en saurons plus demain matin de toute façon, en espérant que ce soit réglé d'ici là.


Citation de: Hugues le 17 Avril 2017 à 15:35:58
@greg Et du coup vous avez eu une réponse plus précise que twitter ?  :-\
Non pas à mon niveau :(

Bref... Merci Bouygues et sa 4G sur Villiers sur Orge  :D
Vu le message de Gregory, ça ne change rien à la situation mais c'est déjà une réponse "officielle"
Franchement, et à titre personnel, un outil de ticketing ne sera pas du luxe encore une fois ;)

Bonne fin de lundi de pâques quand même ;)

#82
Moi ce qui me dérange, c'est que c'est Covage qui répond pour un problème qu'on a soulevé à Tutor. Jusqu'à preuve du contraire et en attendant la fin de la fusion, les ingénieurs qui nous répondent suivant qu'on parle à Tutor ou à Covage ne sont pas les mêmes.
Enfin bref, on les relance de toute façon demain à la première heure si ce n'est pas résolu entre temps.

Citation de: Grégory le 17 Avril 2017 à 16:49:20
Moi ce qui me dérange, c'est que c'est Covage qui répond pour un problème qu'on a soulevé à Tutor. Jusqu'à preuve du contraire et en attendant la fin de la fusion, les ingénieurs qui nous répondent suivant qu'on parle à Tutor ou à Covage ne sont pas les mêmes.
Enfin bref, on les relance de toute façon demain à la première heure si ce n'est pas résolu entre temps.

Y'a un souci chez Covage aussi non ?

Si on parle d'opérateur d'infrastructure avant fusion, il n'y a pas de problème chez Covage.
EE et Cavo, c'est le réseau Tutor à la base.

#85
Citation de: Grégory le 17 Avril 2017 à 16:57:14
Si on parle d'opérateur d'infrastructure avant fusion, il n'y a pas de problème chez Covage.
EE et Cavo, c'est le réseau Tutor à la base.

Alors pourquoi covage dit investiguer si il n'y a pas de souci ? Ou alors il y'a deux soucis distincts ?

Gros ménage de fait, ici on parle de la panne actuellement en cours sur les réseaux Tutor Europ' Essonne et CAVO, pour ce qui concerne le beau temps,
merci de poster dans le café : https://forum.caps.services/index.php/board,12.0.html

Bonjour à tous,

Pareil pour moi à Villiers sur Orge, câblé en RJ 45 sur mon pc, le débit ascendant est proche de zéro. (n'en parlons pas en wifi)
Cela génère des interruptions intempestives de quelques minutes
En débit descendant, le speedteste affiche un débit à 96 méga
Toutes tentatives type reboot sont infructueuses.
Je fais un copié/collé de ce texte et l'envoie à l'assistance K-Net.
Je vous tiens au courant s'il y a des améliorations...

#88
C'est pas un topic, c'est du vent.

Il faut peut être rafraîchir la mémoire sur un "tout petit détail" :)

Le forum ne se substitue pas à l'assistance technique :)
Nothing to see here.

Après 4 pages de censure sur ce topic et 4 jours de galère réseau lamentable, toujours pas la moindre news, la moindre action.
Si ce n'est que KNET n'a pas prévenu COVAGE et que finalement personne investigue réellement sur le problème en question qui perdure sur le réseau depuis le Vendredi 14 Avril, KNET c'est la Dolcé Vita !!!

N'oublier de faire valoir votre mécontentement en utilisant l'adresse e-mail info@k-net.fr pour exiger un geste commercial suite à ce week end de m....

En attendant, dormez bien, tout va bien.