Bonjour à tous !! ( nouvel abonné K-net.... )

Démarré par Chouki, 15 Avril 2017 à 23:57:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous

je tiens à dire d'entrée merci à Jack, Damien, Gregory, Fb, Thibault.... bref toute l'équipe K-net très active sur le forum d'une grande tolérance vis à vis
des un et des autres et d'une grande partage de connaissance sur la multiplication des equipéments non K-net

J'ai un très bien vieux numéro client K-net sur l'Essonne, quand j'ai demandé un K-net Fast euhh y'a eu un blocage oral vu mon numéro client :

eh oui 2 ans avant que je fasse mes travaux en partie privative et entre temps : ( vol plané dan un escalier extérieur SNCF verglacé 7 cotes cassée, cela a laissé des traces )

Donc il n'y  pas longtemps comme on m'avait demandé un accès a mon vide sanitaire... ( inaccessible car bouché avec les plots béton de mon portillon et souche d'un érable de 60 cm de diamètre.... )

J'ai pris un WE de 3 jours et me suis sorti les doigts du machin, tranchée de 15m de long, 60cm de profondeur, 40 de large , passage de ma gaine ICTA
jusqu'à la trappe PTT dans la rue ( merci mon ami evian )

Appel aux amis Covage, réactif, RDV, Hop Hop Hop ( pas les plus vif de la meute ) mais ils ont senti que le job était "finger in the noose" et joué la montre
( pas comme les premier qui ont pris pelle et pioche )

Bon je suis pas hystéro dans la vie quand j'ai vu l'ONT calix avec le fibre ON j'ai pas cherché.

J'ai demandé mon K-net Fast par chronopost pas de soucis, un peu étonné par l'authentification SMTP TLS chez K-net, SSL chez Free 465 mais bon une fois qu'on sait

Mon Dune HD HS mort -né ( qui sent la ré emballe  ) mais étant du milieu pas mort d'homme on attend un retour

Donc heureux

des c

j'ai été coupé !!! time out du à youki :