Disponibilité à Pregnin

Démarré par Ranger, 19 Mai 2010 à 14:12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon... et bien il ne me reste plus qu'à devenir le premier "fibré" de Pregnin !

Ou le deuxième... ;)

Lors  de ma confirmation j'ai bien choisi téléphonie 50 pays mais dans mon compte je vois juste illimitée France est-ce normal ?

bonne journée

#32
vous etes bien en illimité
Téléphonie illimitée vers 50 destinations sur les fixes

Bonsoir

Mon compte m'indique que mon dossier est en cours de traitement et que je serais prochainement contacté par Reso-Liain pour la finalisation du câblage à la fibre optique.

Mais par contre dans l'offre souscrite j'ai 

Libellé

Pack découverte : Internet 100Mbps - Téléphonie - Télévision 67 chaînes

et pas

Pack liberté

- Internet jusqu'à 100Mbs

- Téléphonie illimitée vers plus de 50 destinations (dont la Suisse)

- TV avec chaînes HD (hors location décodeur)

comme je pensais dois-je faire quelque chose pour corriger ceci ?

bonne soirée



Bonjour,

Merci d'envoyer un mail à info AT k-net.fr pour corriger votre offre.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

bonjour,

la fibre a officiellement fait son entree a pregnin hier ;)

le plus frustrant maintenant est de voir la fibre passer juste au dessus de notre tete alors que nous sommes lies a orange/ft pour six mois encore (pour le meme prix, 100x moins rapide). est-ce que k-net fait des offres de reprise de contrat comme il en existe dans la telephonie mobile?

meilleurs messages

#36
Bonjour,

La fibre est aérienne alors qu'ils viennent de détruire la route ? elle passe par ou ? comment va-t-elle arrivé jusqu'a chez moi les lignes téléphoniques sont entérrées ?

#37
la fibre est aerienne dans certaines parties du village (p.ex. route de fierney, route des ceytines, chez moi)... là où  les cables telephoniques sont deja aeriens. mais elle passe egalement dans les tubes france telecom lorsqu'ils sont presents. pas de soucis, ils arrivent tres facilement a retirer une nouvelle ligne où passe actuellement la ligne de votre telephone, jusqu'a votre boite telecom ;-)

sinon le cable principal (le gros) est arrive hier par les conduites depuis pouilly. ca va etonnamment vite du coup. je ne pensais pas voir du tres haut debit avant 2012 dans ce petit village... ca va changer du 1mb ;-)


@ranger > pack découvert + option téléphonie illimitée = pack liberté

Nous avons dans les cartons la refonte du site avec l'abandon du pack liberté pour ne garder que 2 offres
- wifi/wifibre 29.90€/mois
- Fibre 34.90€/mois

La téléphonie illimitée sera en option, avec la suppression de la limite des 1h pour les appels gratuits.
Apparaîtra aussi l'option 1h vers les mobiles à 5€/mois et 3h vers les mobiles à 12€/mois

La sauvegarde en ligne de 2Go actuellement à 3€/mois sera inclus.

Merci pour ces infos sur les changement d'offres fb

Bonsoir,

Aujourd'hui mon voisin a vu une équipe dans ma rue qui à visité le regard de telephone qui est à deux mètres de mon portail, ils lui on dit que c'était pour la fibre optique, j'espère que le raccordement est pour bientôt...

Bonne soirée

Bonjour,

sept semaines et toujours rien  :'( l'un de vous a des nouvelles ?

Bon week-end

Bonjour,

Huit semaines et toujours rien  l'un de vous a des nouvelles ?

Bon week-end

Rien pour moi non plus et je dois être dans la 9e semaine.

Wait and see !