TIMESHIFTING ?

Démarré par 17592-HXKO, 20 Avril 2017 à 19:00:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Désolé de rouvrir un post sur ça, mais je n'ai rien trouver de récent sur le sujet.
Je voulais savoir si la fonction timeshifting est de nouveau dispo sur la dune HD ? si oui, est-elle fonctionnelle sur toutes les chaines ?
Je pose la question car je n'arrive pas à m'en servir..
Merci d'avance

Bonsoir,
Le timeshifting est disponible.
Si vous avez une télécommande 2eme génération (Plate, sans les boutons fluorescents), le timeshifting se lance en faisant POPUP MENU puis "Lancer le contrôle du direct". Sinon c'est avec la touche pause directement.

Les chaînes disponibles sont les mêmes que celles disponibles en replay (liste ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4044.msg52461.html#msg52461)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci de votre reponse
J'ai une télécommande avec les 4 touches du haut ABCD en rouge vert jaune et bleu
Le menu de la touche "POP UP" ne me propose pas "Lancer le controle du direct" et la touche pause n'a aucun impact sur la chaine uand j'appuie dessus.
Par contre, est-ce que je dois me "localiser" sur la Suisse pour pouvoir l'utiliser ?
Merco

Citation de: PTIVIDA le 21 Avril 2017 à 12:28:31
Merci de votre reponse
J'ai une télécommande avec les 4 touches du haut ABCD en rouge vert jaune et bleu
Le menu de la touche "POP UP" ne me propose pas "Lancer le controle du direct" et la touche pause n'a aucun impact sur la chaine uand j'appuie dessus.
Par contre, est-ce que je dois me "localiser" sur la Suisse pour pouvoir l'utiliser ?
Merco
Oui , je pense.

Je n'avais rien pour vérifier hier lorsque je vous ai répondu, mais le TimeShifting utilisant la même méthode que le replay, il y a de grandes chances qu'il faille être en interface Suisse oui.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ca marche avec la Dune. C'est bien le seul truc que je n'ai pas réussi à faire Kodi. Quelqu'un sait si c'est possible et comment (je parle évidement pour kodi) ?

C'est compliqué avec Kodi... le PVR IPTVSimple ne permet pas de le faire.

Faut soit passer par un backend qui gère tes flux soit coder toi même un PVR capable de le faire ;D
Je pense que la première solution est assez simple.