[Résolu] Services Apple "lents" ?

Démarré par cbrr, 25 Avril 2017 à 00:11:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: cbrr le 05 Mai 2017 à 11:38:10
Par contre, est ce que je suis ignorant aussi de constater que mon débit en upload en a pris un coup dans la gueule (si je peux m'exprimer ainsi) ?

Pour ce dernier point, je n'ai pas d'information :\
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

J'avoue que je ne fais que survoler ce problème depuis le début car je n'ai pas rencontré ce soucis. Tous les clients K-net sont censés être impactés ? Parce que pas plus tard que ce matin encore, les mises à jour d'applications se faisaient bien sur mon iPhone, sans ralentissement par rapport à la normale.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Loïc, je ne sais pas si tous les clients Knet sont impactés.
Pour mon cas les MàJ sur nos tablettes en wifi se passent sans soucis, là ou cela patauge c'est lorsque je veux sauvegarder nos appareils (iPhones, tablettes) via iTunes et que les MàJ d'applications sont à faire via iTunes.
Lorsque je fais (tout mettre à jour), cela s'arrête au début ou au traitement du fichier et puis plus rien ne se passe. Arrêt d'iTunes et relance des MàJ une par une et encore il faut s'y reprendre X fois. Quand on a une vingtaine d'application à mettre à jour vous imaginez la galère. C'est un problème récent, cela fait un an que je suis chez Knet et je n'ai jamais eu se problème. C'est apparu il y'a une quinzaine de jours.
Pour info mon iMac et le MacBook de ma femme sont en RJ45.

Cordialement.

Ah d'accord, merci pour les détails. Je n'ai pas essayé la mise à jour via iTunes (je l'utilise peu en fait)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Idem pour moi sur iTunes, ce n'est pas un problème de lenteur mais de blocage.
Mais ca le fait aussi sur iPhone et iPad, mais pas toujours.
En tous cas j'espère que knet est sur le coup, j'ai relancé le support hier.
On ne peut clairement pas rester dans cette situation et nous clients finaux ne pouvons pas résoudre ça nous mêmes

Citation de: Christophe C. le 05 Mai 2017 à 15:44:32
On ne peut clairement pas rester dans cette situation et nous clients finaux ne pouvons pas résoudre ça nous mêmes

K-Net non plus.

Citation de: Hugues le 05 Mai 2017 à 17:25:48
Citation de: Christophe C. le 05 Mai 2017 à 15:44:32
On ne peut clairement pas rester dans cette situation et nous clients finaux ne pouvons pas résoudre ça nous mêmes

K-Net non plus.

Ça j'ai bien compris mais j'espère qu'ils peuvent contacter Akamai et voir avec eux ce qui ne va pas.

C'est pas vraiment leur boulot en fait, donc peu de chances qu'ils le fassent et encore moins qu'on les écoute.

Et on fait quoi pour sortir de cette situation alors ?
On change d'opérateur ?

Soyons clairs, je n'ai pas envie car jusque là knet a bien géré les problèmes, mais là je commence à désespérer

Bonsoir,

+1 si K-Net ne fait rien je changerai aussi. Ca devient pénalisant maintenant...
Je ne sais pas à qui la faute, mais à la fin je sais qui c'est qui paye tous les mois.

Citation de: patrickparp le 05 Mai 2017 à 20:53:13
À la fin je sais qui c'est qui paye tous les mois.
Apple ?
Ha non, tu ne lui donne pas de l'argent aussi régulièrement :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Quel sarcasme  ::) Je ne pense pas que c'est le genre de discours qu'un client Knet aimerait entendre suite à ces problèmes.
Tout ce que je sais, c'est que c'est Knet qui me prélève chaque mois.
Perso, ma décision est prise. Je vous donnerai des news une fois que j'aurai muté chez Wibox.

Rigole un peu :)

Comprends bien que, malheureusement et malgré mon grand désir de servir les clients au mieux, je n'ai aucun moyen d'action sur ton problème

Comme dans beaucoup de cas (tu trouveras facilement des exemples sur internet concernant les FAI nationaux), il n'y a guère d'autres solutions que de faire preuve de patience
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 05 Mai 2017 à 23:12:59
Rigole un peu :)

Comprends bien que, malheureusement et malgré mon grand désir de servir les clients au mieux, je n'ai aucun moyen d'action sur ton problème

Comme dans beaucoup de cas (tu trouveras facilement des exemples sur internet concernant les FAI nationaux), il n'y a guère d'autres solutions que de faire preuve de patience

Tu as contacté Apple ou Akamai pour échanger avec eux ? Je vois rien dans nos tickets interne sur ça.

#134
Citation de: jack le 05 Mai 2017 à 23:12:59
Rigole un peu :)

Comprends bien que, malheureusement et malgré mon grand désir de servir les clients au mieux, je n'ai aucun moyen d'action sur ton problème

Comme dans beaucoup de cas (tu trouveras facilement des exemples sur internet concernant les FAI nationaux), il n'y a guère d'autres solutions que de faire preuve de patience

Si c'était un sujet marrant je pourrais rigoler.
Désolé mais c'est pas le sujet pour rire.

Merci pour ton grand désir de nous "servir", ça me touche.

Il ne manquerait plus qu'on nous demande de switcher sur Android ou Windows pour solutionner notre problème.