[Résolu] Telephone et SPA112

Démarré par jmru, 13 Mai 2017 à 13:34:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de brancher mon téléphone à mon cisco SPA112.
Seulement, je n'ai pas de tonalité.
Au niveau du SPA112, j'obtient ceci "Registration State: Not Registere" au niveau de "line 1 Status".
Je suppose que mon problème vient du paramétrage de l'identifiant, mais j'avoue que je sèche.
Si vous avez une idée ....

Merci.


Vous avez récupéré les identifiants sur l'espace client ?

Le guide pour le SPA est ici : https://www.k-net.fr/guides

#2
Bonjour,

Oui, j'ai bien renseigné les identifiants.
Après une dernier reboot, maitenant j'obtient "Registration State:       Failed"
J'ai du me planter à un endroit, mais je ne vois pas.

qu'aurais je pu avoir oublié ??
Merci

Pour que la registration fonctionne il te faut juste le bon login/passwd, c'est pas instantané mais tu dois avoir le status "registred" apres qques minutes sit on compte est bien actif...

Fait un factory reset de l' ATA, rentre ton login/passwd manuellment et pas avec un cut/past qui insert parfois des caractères non visible (ca arrive sur les Gigaset  ;D), j'ai eu ce soucis.

Si tu as un doute sur l'activation de ton compte, essaye avec un autre provider gratuit pour tester. Il y en ici:
http://progx.ch/PROGX_WEB/FR/liste-clone.awp
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: jmru le 13 Mai 2017 à 14:07:11
qu'aurais je pu avoir oublié ??
Merci
Oublier je ne sais pas mais dans le passé, on a déjà eu des utilisateurs qui faisaient copier/coller pour le mot de passe et pour qui ça ajoutait un espace à la fin sans que ce soit visible.
C'est peut-être une proposition bête mais qui a déjà marché : tentez de taper vos paramètres à la main si vous avez fait des copier/coller jusqu'ici...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Après plusieurs essais, toujours pareil.
J'ai bien suivi le guide pour paramétrer le SPA112, mais dans ce guide, il est simplement indiqué de renseigner  le "profil rule", ce que j'ai commencé par faire.
La connexion ne fonctionnant pas ensuite, je me suis mis à paramétrer la line1 avec le proxy "b.phone.kwaoo.net"
J'ai renseigné le user ID et le mot de passe que j'ai trouvé dans le paramétrage du materiel, au niveau de la configuration des lignes téléphonique.
Et voila ou j'en suis, pour l'instant, j'ai toujours "Registration State:       Failed"
Si vous avez une solution, je suis preneur ;-)
Merci.

Bonjour,

J'ai appelé ce soir l'assistance qui a résolu mon problème en un rien de temps.
Merci.

C'est parfait si tout est rentré dans l'ordre ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.