Fibre morte a Farges

Démarré par miky01, 03 Mai 2017 à 13:15:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

J'ai lu que des maintenances ont été annoncée aujourd'hui, voyant "fibre "éteint"...

Une coupure cette nuit entre 2 et 3 hrs, normal, mais couper la fibre a 10hrs (heure de l'apero) et toujours rien a midi (heure du repas), pas serieux quand meme le SIEA  :(

(https://s23.postimg.org/nn5k31ie3/siea2.jpg)

Bon je m'en fout, la 4G et l'ADSL ca marche....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#1
Oui hier Farges était Out pour la matinée. J'ai cru qu'ils s'étaient trompé dans le l'annonce de la maintenance planifiée, mais à priori ce matin internet Off de nouveau.
Je ne sais pas quoi penser.
J'ai regardé les sous sections "maintenance planifié" et "pannes" mais c'est vide ..


#3
Bonjour,

Si je reprend le mail de maintenance :
CitationCette coupure aura lieu le mercredi 03/05 entre 8h et 18h.
C'est revenu quand pour vous ? en dehors de ces horaires ?
et y'avait aussi :
CitationCette coupure aura lieu le jeudi 04/05 entre 8h et 16h.
Y'avait deux maintenances distinctes avec des clients distincts sur les 2 jours

En fait, je viens de comprendre, une des 2 maintenances qui ne devait durer qu'une journée a été prolongé de 2 jours de plus.
C'est pour ça que vous avez du recevoir 3 mails en tout (non je n'avais pas bu)

Alors moi je n'ai reçu qu'un seul mail pour aujourd'hui toute la journée. Mais comme dis précédemment j'ai aussi été coupé hier matin.
"Cher client K-Net,
Afin d'améliorer la qualité et la sécurité de son réseau fibre optique, l'opérateur d'infrastructure du département de l'Ain va effectuer une opération de maintenance dans les prochains jours sur votre commune.
Cette maintenance provoquera une coupure de votre connexion fibre optique (et des services associés : internet, téléphonie et télévision).
Cette coupure aura lieu le jeudi 04/05 entre 8h et 16h.
Une fois la maintenance terminée (retour au vert du voyant fibre optique sur le boîtier "Reso-Liain"), un redémarrage électrique de vos équipements pourrait être nécessaire, il vous suffira simplement de débrancher puis rebrancher uniquement l'alimentation électrique des différents appareils (boitier "Reso-Liain", box Internet, boitier téléphonique et box TV).
Notre support technique reste à votre disposition au 09 72 350 350 ou par mail sur info@k-net.fr
"

Pour vous oui, c'est pour les autres clients dont je parlais qui étaient concernés par l'autre maintenance du même type et qui s'est prolongé sur 3 jours (mais rétablissement en fin de journée à chaque fois il me semble)

OK. Et donc pour ma connexion la maintenance est elle terminée ou il y encore des coupures de planifié ?

Il y a des équipes encore sur place mais il me semble que c'est pour l'autre maintenance.
Tant qu'on a pas reçu de mails de clôture, on est sur de rien.