VoIP KO et numéro de support K-Net qui sonne occupé.

Démarré par Nh3xus, 10 Juin 2017 à 17:02:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre.

Sur mon Gigaset K-Net, les appels sortants ne fonctionnent plus.

J'ai une tonalité de 3 bips consécutifs à la place.

De plus, lorsque j'essaye de joindre le numéro du support de K-Net via une autre ligne SIP en ADSL, ça sonne occupé.

Bonne journée.

Merci. :)
Nothing to see here.

Salut , moi aussi.
Même problèmes :/


Cordialement

Le service est rétabli chez moi.

Une réactivité au top :)

Je vous tiens au courant si ça retombe en panne.

Cdlt.
Nothing to see here.

Salut ,
Le service est rétabli chez moi.
Merci au staff.

Cordialement

Une montée en charge sur une machine, dont l'origine a été un peu difficile à détecter. Mais c'est assez vite rentré dans l'ordre ensuite

Bonjour,

Merci pour les précisions.

Si je peux me permettre : attention avec le SPOF au niveau du compte SIP lié à votre numéro de support client.

C'est dommage de pas pouvoir appeler ce service en cas de panne du SIP côté clients.  ;D

Cdlt.
Nothing to see here.