NVIDIA Shield TV 2017: Service Geforce Now

Démarré par Pompon01, 27 Juin 2017 à 12:00:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous,
suite à l'achat de ce merveilleux boîtier qu'est la shield TV 2017, je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà essayé le service Geforce Now permettant de jouer à un catalogue de jeux en streaming?
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de pouvoir jouer à des jeux tournant sur des serveurs Nvidia avec une résolution allant jusqu'à 1080p/60fps et de profiter de graphismes dignes d'un pc gamer, en échange d'un abonnement à 9.99€/mois. C'est en tout cas la promesse de Nvidia...
En ce qui me concerne, le résultat n'est pas au rdv, car tous les jeux "rament" et soufffrent de pixelisation. Régulièrement des messages annonçant de fortes pertes de paquets sont affichés. Ceci malgré un test de connexion m'annonçant des conditions optimales pour le streaming (connexion ethernet).
Ma configuration matérielle est la suivante: Box Knet V1 -> Switch Gigabit HP -> Shield TV -> Ampli A/V Sony LX57 -> Plasma ou Vidéoproj.
J'ai testé différents réglages et câblages mais n'arrive jamais à un résultat correct. J'ai effectué un speedtest depuis la shield et tout semble normal (85DL, 90UL)...
Auriez-vous des pistes à me suggérer ?
Merci!


Citation de: Pompon01 le 27 Juin 2017 à 12:00:22
Bonjour à tous,
suite à l'achat de ce merveilleux boîtier qu'est la shield TV 2017, je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà essayé le service Geforce Now permettant de jouer à un catalogue de jeux en streaming?
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de pouvoir jouer à des jeux tournant sur des serveurs Nvidia avec une résolution allant jusqu'à 1080p/60fps et de profiter de graphismes dignes d'un pc gamer, en échange d'un abonnement à 9.99€/mois. C'est en tout cas la promesse de Nvidia...
En ce qui me concerne, le résultat n'est pas au rdv, car tous les jeux "rament" et soufffrent de pixelisation. Régulièrement des messages annonçant de fortes pertes de paquets sont affichés. Ceci malgré un test de connexion m'annonçant des conditions optimales pour le streaming (connexion ethernet).
Ma configuration matérielle est la suivante: Box Knet V1 -> Switch Gigabit HP -> Shield TV -> Ampli A/V Sony LX57 -> Plasma ou Vidéoproj.
J'ai testé différents réglages et câblages mais n'arrive jamais à un résultat correct. J'ai effectué un speedtest depuis la shield et tout semble normal (85DL, 90UL)...
Auriez-vous des pistes à me suggérer ?

Problème résolu, comme je tourne avec un petit pc portable pour envoyer les relevés de ma station météo, il a suffi que j'installe plex mediaplayer,et brancher mon disque USB media.
Bonne fin de journée