Plus d'accès internet

Démarré par didierhouse, 13 Octobre 2017 à 22:57:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir. L'accès à Internet s'est coupé vers 22h30. J'habite à
La Houssaye en brie 77610. Voyant internet clignote rouge sur la  box. Redémarrage des boitiers ne change rien. Pas cool.

pareil pour moi dans la manche...

Heureusement que j'ai gardé ma ligne vdsl orange, je n'ai eu qu'à basculer la passerelle...


Bonjour,

Le service fonctionne à nouveau mais je trouve anormal d'avoir ce genre de coupure après un mois de fonctionnement. Après les galères de raccordement, si ça continue je vais repasser en Adsl. En plus de 10 ans avec Orange je n'ai jamais eu un  seul dysfonctionnement et il n'est pas question de payer 2 abonnements.

bonne journée

En effet, nous ne sommes pas dans le même département, nous avons eu une coupure apparemment identique avec retour dans la nuit ou en début de matinée.

Et K-net reste silencieux...

Pourtant, j'imagine que ça devait être une panne chez eux puisque nous ne sommes pas sur les même opérateur d'infrastructures...?



Un petit souci cette nuit de 10 minutes. Rien d'autre en ce qui me concerne sur La Hague.

Citation de: didierhouse le 14 Octobre 2017 à 07:53:26

Le service fonctionne à nouveau mais je trouve anormal d'avoir ce genre de coupure après un mois de fonctionnement. Après les galères de raccordement, si ça continue je vais repasser en Adsl. En plus de 10 ans avec Orange je n'ai jamais eu un  seul dysfonctionnement et il n'est pas question de payer 2 abonnements.

Bonsoir

Ce soir, j'ai vu passer 3 coupures de la liaison, l'icotera redémarre et ça revient.
Ce n'est pas le lot quotidien, heureusement, mais il faut faire son deuil de la stabilité de l'ADSL Orange pour toi ou Free pour moi.
Le débit de la fibre est quand même un bienfait, il faut juste ne pas crisper en cas de problème: ça revient en général rapidement.

Je suis sur le réseau de Manche Fibre depuis le mois de Juillet et j'ai eu 2 coupures de moins de 10 heures.

Le réseau est encore jeune, je ne suis pas inquiet. Les coupures ayant été de courtes durée, on a pu constater la réactivité de notre OI (K-net n'était pas en cause sur ces 2 coupures).

Franchement, je ne repasserai jamais en adsl sauf si j'avais besoin d'un back-up mais ce n'est pas le cas.

Ce topic me rappelle les débuts de mon réseau créer par Tutor.

J'avais des déconnexions / coupures fibre tout le temps également.

Tout s'est stabilisé avec le temps.

Et encore, j'étais chez un concurrent avant de venir chez K-Net.
Nothing to see here.