Panne depuis jeudi après midi....

Démarré par vince62, 23 Février 2020 à 15:44:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice des pannes .
Jeudi soir en rentrant chez moi, plus d'internet.... voyant ONT en erreur....
Visionnage de la vidéo surveillance de chez moi , elle e capté un camion qui est intervenu dans le point de raccordement final juste avant la coupure ! Coïncidence ????
Evidemment appel K-net le jour même , ouverture d'un ticket OI.
Samedi soir appel au support technique K-net, bien impuissant, qui me signale que Axione n'a pas répondu à mon ticket ouvert 2 jours auparavant....

Avez vous eu des cas similaires ? comment forcer axione a bouger son **l ....  ?
Si vous avez eu le cas, au bout de combien de temps une intervention a été planifiée ?

Le week-end est vraiment logn sans aucun service internet

Bonjour,


CitationAvez vous eu des cas similaires ? comment forcer axione a bouger son **l ....  ?
Tu peux toujours envoyer à un message à MB5962
https://lafibre.info/profile/MB5962/

CitationSi vous avez eu le cas, au bout de combien de temps une intervention a été planifiée ?
1 jours à 15 jours ouvrés.

Cordialement

Bonjour

J'ai bien envoyé un message a MB5962 et j'ai une une réponse oui il reclamait le numéro de ticket axione.
Je lui ai envoyé vendredi et je n'ai eu aucune réponse....  Pire K-net me dit qu'axione n'a pas répondu à leur ticket ! Certes ca ne faisait que 48h mais bon....
Je ne patienterais pas 15 jours.... c'est honteux ! Surtout après ce par quoi je suis passé à l'ouverture de ma ligne (2 equipes d'incapables et 3 mois de delais dans les dents)