[Topic Unique] Reboots intempestifs KBox V2

Démarré par albert91, 20 Octobre 2017 à 21:26:15

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Bonjour
Le mien a aussi passé la nuit. 1d 14h 35m
En général, il ne fait pas deux jours donc la trame qui tue ne devrait plus tarder.

Citation de: miky01 le 26 Janvier 2018 à 22:21:20
Faut blacklister le remote access pour K-Net (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/Grrrr35.gif)
Bonjour Micky01
Je n'ai pas vu cette option dans la configuration de ma kbox V2.
Ce n'est pas un employé de knet qui se connecte sur ma box pour la faire redémarrer.
En automatique, ils ont peut être un ping pour savoir si elle est en ligne, un tous les deux jours se serait long.


Bonjour
Exact, on va pété les scores : allumé depuis 2d 18h 14m
En général vers 20H30, on y a droit, un peu de patience......

Bonjour
Je ne sais pas si knet a trouvé le problème mais mon routeur est allumé depuis 3d 12h 17m
J'ai juste enlevé une adresse MAC dans les onglets LAN et WIFI.

J'en profite pour signaler à nouveau que le nom de l'appareil qui possède la MAC renseigné par nos soins dans l'onglet LAN, s'affiche automatiquement dans l'onglet info mais pas dans l'onglet WIFI.
Pas pratique pour gérer les appareils autorisés à se connecter au WIFI 2.4 et 5 Ghz !

je confirme cette tendance : allumé depuis 3d 17h 28m

je suis aussi en train de battre un record = 3d 17h 18m  ;)


bonjour,

ça ne pouvait pas durer, reboot ce matin à 6h28  >:(

Bonjour

Idem pour moi. Démarré depuis 2h 19m 44s, il est 8H50 , ça fait la coupure à 6H 30 environ
Tu trouves 6H28 et moins 6H30 pour le retour à la vie de mon Icotera, c'est pareil
Après 4 jours de fonctionnement, personne ne me dira que c'est le hasard !!!!!
Il y a bien sur notre réseau Knet des perturbations auquel l'Icotera ne résiste pas: il faudrait trouver d'où vienne ces perturbations et blinder un peu mieux la pile IP de notre routeur.
Qu'en pensent les techniciens de Knet ?

Bonjour,

Reboot ce matin également.
Allumé depuis 3h 59m 31s et il est 10h29.

Je pense qu'il n'y a plus rien à démontrer. Ce n'est pas un problème hardware ( alim ou autre).
Cela ressemble bien à un crash software ( kernel panic) de l'icotera. Même si cela est lié à un évenement externe, nous sommes en attente d'une solution.

Pour ma part, j'ai déjà contacté le support K-net depuis la semaine dernière.

Citation de: cknetusr le 30 Janvier 2018 à 10:38:09
Je pense qu'il n'y a plus rien à démontrer. Ce n'est pas un problème hardware ( alim ou autre).
Cela ressemble bien à un crash software ( kernel panic) de l'icotera. Même si cela est lié à un évenement externe, nous sommes en attente d'une solution.

La solution ? vous achetez une Fritzbox, ca reboot jamais  :D

(https://en.avm.de/fileadmin/user_upload/Global/Produkte/FRITZBox/7580/fritzbox_7580_anschluesse_en_620x420.png)

Sauf quand un couillon comme moi oubie de changer les batteries de l' UPS qui tiennent plus que 5 minutes a la place de 1 hrs...  ;)
Ca fait chuter les stats de uptime.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#88
Encore une nouvelle fois, pour Mme michu ce n'est pas une solution.

Bonjour

Micky01, rappelle nous le prix d'une Frizbox avec entrée optique Gb + téléphone IP car ta frizbox n'a pas de quoi faire fonctionner un téléphone analogique
On doit en être à plus de 400€.
Une autre solution serait que Knet commence par officialiser ce bug et cherche à le résoudre.
Le dernier plantage de la mienne était quand j'étais encore au lit, je ne la perturbais pas beaucoup  ;D

Si c'est supprimer la perturbation qui dérange en Essonne, ce sera bien pour ceux qui y habitent, si c'est blinder l'entrée de l'Icotera, se sera bien pour tous.
Le jour où un petit malin trouvera le "ping de la mort" qui existe, on l'a prouvé, il va y avoir un festival de reboots chez les utilisateurs Knet : de quoi faire un beau "bordel"