[Topic Unique] Reboots intempestifs KBox V2

Démarré par albert91, 20 Octobre 2017 à 21:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
OK, on patiente
Mon icotera en est à 4d 2h 51m, la faucheuse devrait passer avant la fin de la journée

Citation de: albert91 le 03 Février 2018 à 09:23:48
Bonjour
OK, on patiente
Mon icotera en est à 4d 2h 51m, la faucheuse devrait passer avant la fin de la journée

ça peut tenir je pense :)
j'en suis à 8d 16h 1m

Gigi, knet t'a changé d'adresse IP au moment du changement de router.
Il devrait tenir aussi longtemps que les autres qui n'ont pas de problèmes.
Réponse dans peu de temps, si tu passes encore au travers du bug qui ne devrait pas tarder à arriver, c'est que c'est bon. (pour l'instant tu n'as manqué qu'un seul reboot)
On compte sur toi pour nous informer quand on annoncera le reboot de notre router. 4d 8h de fonctionnement, il n'y a plus bien longtemps à attendre.

Citation de: albert91 le 03 Février 2018 à 15:12:07
Gigi, knet t'a changé d'adresse IP au moment du changement de router.
Il devrait tenir aussi longtemps que les autres qui n'ont pas de problèmes.
Réponse dans peu de temps, si tu passes encore au travers du bug qui ne devrait pas tarder à arriver, c'est que c'est bon. (pour l'instant tu n'as manqué qu'un seul reboot)
On compte sur toi pour nous informer quand on annoncera le reboot de notre router. 4d 8h de fonctionnement, il n'y a plus bien longtemps à attendre.
ok je vous dirai ça  ;)


Bonjour
Knet a peut être arrêté le perturbateur, mon Icotera en est à 5d 2h 19m
Je n'ai pas changé d'adresse IP et le firmware est toujours le i4600_1.13.0
A suivre


Bonjour
Mon Icoetra a passé la nuit: allumé depuis 6d 2h 15m
Je ne serais pas contre une explication de Knet juste pour savoir quel appareil nous pourrit la liaison depuis plusieurs années.
Mon fils doit prendre un appartement. A la question, prends -tu Knet ?: non, c'est pourri.
C'est vrai que subir un reboot de la box en plein jeu, n'aide pas à être concilient.
Je lui ai signalé que le problème était connu, en cours de résolution mais bon ....

Sur ce site, on peut voir les différents réseaux de Covage
https://covage.com/
Il suffit de cliquer sur votre région puis sur le réseau pour avoir son nom
Le mien est "Tutor Europessonne", j'ai l'impression qu'il y a aussi des problèmes de reboot dans celui d'à coté "Seine Esonne"
Est-ce que ceux qui ont ces problèmes de reboot pourrait confirmer ?

Citation de: albert91 le 05 Février 2018 à 08:57:48

Mon Icoetra a passé la nuit: allumé depuis 6d 2h 15m
Je ne serais pas contre une explication de Knet juste pour savoir quel appareil nous pourrit la liaison depuis plusieurs années.


Pareil chez moi, l'icotera tient depuis plus de 6 jours.
C'est encourageant et je souhaite que cela se confirme mais je ne suis pas rassuré tant que je n'ai pas eu d'explication ou à défaut, une confirmation que la stabilité est le fruit d'une action de la part de k-net.

Citation de: albert91 le 05 Février 2018 à 09:47:03
Sur ce site, on peut voir les différents réseaux de Covage
https://covage.com/
Il suffit de cliquer sur votre région puis sur le réseau pour avoir son nom
Le mien est "Tutor Europessonne", j'ai l'impression qu'il y a aussi des problèmes de reboot dans celui d'à coté "Seine Esonne"
Est-ce que ceux qui ont ces problèmes de reboot pourrait confirmer ?

oui je suis sur celui de Seine-Essonne _ et j'avais les reboot  ;)

#131
il y aurait donc le même problème dans au moins deux réseaux Covage, pourquoi pas plus?  Je voie mal une trame tueuse passer les routeurs, même matériel à problème dans les deux ?
Pas facile d'émettre une hypothèse sans savoir comment tout cela fonctionne
6d 6h 51m , je suis dubitatif. Depuis que nous surveillons vraiment ce temps de fonctionnement, il y a du mieux mais pourquoi.
J'ai relu les différents messages de ce post, nous avons progressé, mais pas trouvé.
A suivre

Bonjour à tous, je suis sur la fibre de Covage ex Tutor Calvados et je pense être affecté par les reboots de la Knet V2. Je suis chez Knet depuis la mi-septembre. J'ai découvert le fil suite à ma coupure du  26 janvier vers 14h depuis je surveille ma connexion et nouvelle déconnexion le 30 janvier vers 6h 30. Actuellement pas de problème 6d 11j 11mn aujourd'hui à 17h 30mn.
A suivre ...

Bonsoir
Le temps de fonctionnement de ton routeur correspond au mien et à ceux qui font la surveillance depuis un moment.
Tu nous casses un peu notre théorie, le calvados, ce n'est pas la région parisienne.
Au prochain reboot, il faudrait voir si tu es synchrone avec nous à une ou deux minutes près (on fait le calcul par rapport à l'indication de l'onglet info)
on recule un peu dans notre dépannage.

Citation de: albert91 le 05 Février 2018 à 21:21:11
Bonsoir
Le temps de fonctionnement de ton routeur correspond au mien et à ceux qui font la surveillance depuis un moment.
Tu nous casses un peu notre théorie, le calvados, ce n'est pas la région parisienne.
Au prochain reboot, il faudrait voir si tu es synchrone avec nous à une ou deux minutes près (on fait le calcul par rapport à l'indication de l'onglet info)
on recule un peu dans notre dépannage.

Pas tant que ça Albert, il semble que ce soit essentiellement sur les réseaux gérés par Tutor/Covage qu'il y souci.

En tout cas, pas de problème sur le réseau Altitude infra... Sauf une coupure de 3 heures ce soir  :-X