Baisse de débit

Démarré par Trellen, 05 Novembre 2017 à 22:43:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'ai remarqué une baisse de débit assez conséquente depuis quelques jours, selon les heures de la journée je descend entre 20 et 50Mbps en download alors que l'upload reste la même (96Mpbs).
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'a maintenant, je trouve donc étrange que le réseau soit saturé d'un seul coup. J'ai également testé tous mes équipements et tous fonctionnent correctement.
Je précise que j'ai l'offre klassik+ (100Mbps), je suis sur le réseau de covage, dans la commune de Quincy Voisins (77860).
Il m'est également impossible d'accés à différents services knet (weathermap, interface de la box depuis le site) comme dit dans un autre topic.
J'aimerais donc savoir si tout cela est normal ou pas.


Bonjour Trellen,

Pouvez-vous préciser comment est connecté votre ordinateur à la kbox? Pour ma part j'ai rencontré la même situation sur une journée la semaine dernière. Je suis connecté en wifi à la box cependant.

Le problème persistait en ethernet, wifi et cpl.
J'ai testé avec linux et windows 10 et toujours la même baisse.


Alors Trellen, avez-vous pu résoudre votre incident?

#5
Toujours pas vu avec le support mais le problème persiste.

Edit: (http://beta.speedtest.net/result/6808186533.png)

Des nouvelles concernant le support sur votre incident?

Bonsoir,

C'est pareil en Moselle.

(http://beta.speedtest.net/result/6827370579.png)
Nothing to see here.

Mais c'est aussi  le Black Friday chez les opérateurs  :)

Jusqu'a 75% de reduction de débit offert.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'ai pu parlé avec le support la semaine dernière, covage à prévu une maintenance pour réparer/remplacer du matériel le 29 novembre dans ma zone.
Maintenant j'attend le 29 pour voir si le problème est résolu.

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir "que" 45 mbps  :-\