K-NET & Google Home ?

Démarré par yber, 08 Décembre 2017 à 09:55:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Dans votre K-lendrier de l'avent pour ce jour (https://www.k-net.fr/8-decembre-k-lendrier-k-net/) vous indiquez un rapprochement avec la Google Home.

Ma femme aimerais cela pour Noêl, mais j'aimerais savoir ce que vous prévoyez de proposer ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Merci

Bonjour

C'est pour discuter avec son téléviseur, c'est marqué.  ;D
Moi, je n'ai pas grand chose à dire à ma TV, à part qu'elle est vieille, que je la remplacerais bien par une OLED 4K mais qu'à 2500/3000€ la bête, il n'y a pas le feu au lac. (expression Suisse)

C'est une surprise, K-net ne va pas gâcher une surprise.
Une appli commandée à la voix sur la nouvelle k-box android ?

Citation de: albert91 le 08 Décembre 2017 à 20:35:31
Bonjour


Moi, je n'ai pas grand chose à dire à ma TV, à part qu'elle est vieille, que je la remplacerais bien par une OLED 4K mais qu'à 2500/3000€ la bête, il n'y a pas le feu au lac. (expression Suisse)

J'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de ta femme ;)


Bonsoir

Non, elle n'a pas prit autant un coup de vieux que ma TV qui est encore au tuner non HD.
L'écran full HD est encore à la norme des sources qu'on peut avoir de façon ordinaire.

Pour le sujet du post, je ne voie pas trop ce qu'on pourrait commander de knet avec une enceinte à reconnaissance vocale.
Tout est en IP, l'enceinte, la Dune HD, avec un bon soft, il est possible de belles choses surtout que l'interface vient d'être refaite.
Parler avec un serveur de google pour changer de chaine ne m'amusera pas longtemps, c'est certain. J'ai vraiment horreur de ces espions potentiels à la maison, le jour où l'intelligence sera en local, je ne dit pas...
Il va falloir attendre pour juger de la surprise, c'est tout l'intérêt d'une surprise.